FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum \"Projet - Le Gros Ventre - Project\" Administrateurs :G. Delacroix, G. Korent
Forum \"Projet - Le Gros Ventre - Project\"
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSTUDY OF THE PLANS - ÉTUDE DES PLANS forumGunport sills - Sommiers et seuillets de sabord

Auteur : Sujet: Gunport sills - Sommiers et seuillets de sabord  Bas
 jpb
 Messages postés : 1019
  Posté le 25/02/2007 10:19:14
Send a private message to jpb
Bonjour Henry,
Gilles a trés bien répondu à votre question et je ne vois pas ce que je pourrai dire de plus. J'ai effectivement muni un sabord sur deux de faux mantelets, je ne pense pas que cela devait se faire dans la réalité, mais je voulais montrer la manière de fermer les sabords(et n'oubliez pas de réaliser la feuillure au sabord).
-------------
Gilles answered and I cannot see anything to add.  I did fit every second port with a false lid.  I do not think that it was done but I wanted to show the way the ports would have been closed.  Don't forget to install a thin board around the inside of the port to seal the lid shut.

JPB  

--Last edited by G. Korent on 2007-02-26 20:05:04 --

Henry Drinker
 Messages postés : 216
  Posté le 02/03/2007 04:58:20
Send a private message to Henry Drinker
Thanks Gilles. THat solves that question. Henry

Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumSTUDY OF THE PLANS - ÉTUDE DES PLANS forumGunport sills - Sommiers et seuillets de sabord
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide