![]() |
Administrateurs :wonder, Julia, Capucine, Karine | |
| Forum meres indignes |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Karine (Index du forum), et 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: salut ! | Bas |
| cylvia Messages postés : 13419 libellule flatulante |
salut véro, contente d'avoir une nouvelle .... bienvenue a toi et a té p'tits monstros...on a hate de voir des fotos..... et ici aussi y'a des bonnes cuisinières tu verras.... | |||
| Il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et qui se demandent pourquoi et ceux qui voient les choses telles qu'elles pourraient etre et se disent pourquoi pas! |
| wonder Administrateur Messages postés : 21976 |
biENvenue! 3 enfants bienvenue au club ![]() | |||
![]() |
| véro Messages postés : 30 roseau humidifié |
merci a vous deux (il est grand le club des meres a trois enfants ? ) |
pffffffffffff oui y'en a qui en ont bien plus que ca..... | |||
| Il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et qui se demandent pourquoi et ceux qui voient les choses telles qu'elles pourraient etre et se disent pourquoi pas! |
aïe ! déjà que 3 , je trouve ça chaud des fois mais plus...j'ose a peine imaginer ! |
| roqueval Messages postés : 8963 ta mere en slibard |
salut Véro , je fais partie du club des 3 enfants avce 3 garçons , j'adore cuisiner et je travaille pour Tupperware | |||
Gé et je suis d'humeur égale à mon avatar |
quel age , quel age et quel age ? ![]() |
| roqueval Messages postés : 8963 ta mere en slibard |
Quentin bientôt 13 ans , Romain presque 10 , et valentin 5 ans 1/2 , toi t'as réussi à faire un garçon après 2 filles , j'aime bien loanne , c'est original | |||
Gé et je suis d'humeur égale à mon avatar |
oui , j'ai eu de la chance (et lors de la premiere échographie , on m'avait dit que ce serait une fille , tsss...) |
| Capucine Administrateur Messages postés : 20280 |
bonjour à toi ! ![]() | |||
![]() |
bonjour --Message edité par véro le 2009-02-14 11:36:39-- |
| Karine Administrateur Messages postés : 15667 |
salut Véro et bienvenue chez les mères indignes ! j'ai 4 monstros de 8, 7, 5 et 4 ans ! | |||
merci 4 ?!! aïe...ça doit être casse pied --Message edité par véro le 2009-02-14 11:50:42-- |
pas plus que 3 en plus ils sont gentils comme tout, affectueux, pas capricieux, partageurs, pas mytos, bref, le pied quoi ![]() | |||
moi ils sont gentils , afectueux , mais totalement delirants donc des fois , ça part en live ![]() |
didon Véro, t'as 'air de bien t'y connaitre en fofo, dab, les nouvelles ont du mal à s'y retrouver je te vois poster un peu partout, t'es douée ![]() | |||
je suis une accro des forums (ne me dites pas que j'ai oublié de la préciser ?!! ) donc que je sois sur un ou je suis habituée ou sur ou je suis recente , je ne voies pas la différence ![]() |
innocente karine elle est comme nous elle a pas autre chose a faire que de trainer sur des forums, va falloir t'occuper de tes enfants entre deux véro! | |||
les trois sont devant la télé , claire a mis les 102 dalmatiens ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit