FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum meres indignes Administrateurs :wonder, Julia, Capucine, Karine
Forum meres indignes
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumPrésentez vous ici, mères organisée de tout pays forumminipuce

Auteur : Sujet: minipuce  Bas
 Julia
 Administrateur
 Messages postés : 16776
 Julia
  Posté le 06/02/2009 10:59:54
Send a private message to Julia
Bienvenue parmis nous  http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Applaudissements02.gif

Message du mlclfdf (mouvement de lutte contre la fin du forum) "Suite a un monologue trop prolongé, le comité de résurrection du forum se met en greve de messages jusqu'au retour de l'ambience d'antant"
 Karine
 Administrateur
 Messages postés : 15667
 Karine
  Posté le 06/02/2009 11:52:56
Send a private message to Karine
heuu, bienvenue lol

c'est quiiiii ?

Suite a un monologue trop prolongé, le comité de résurrection du forum a décidé de se mettre en grève jusqu'au retour de l'ambience d’antan
 Julia
 Administrateur
 Messages postés : 16776
 Julia
  Posté le 06/02/2009 12:50:00
Send a private message to Julia
ben qqun qui a fait une demande d'inscripytion et qu'on a validé, on attend de savoir plus sur notre derniere arrivée

Message du mlclfdf (mouvement de lutte contre la fin du forum) "Suite a un monologue trop prolongé, le comité de résurrection du forum se met en greve de messages jusqu'au retour de l'ambience d'antant"
 wonder
 Administrateur
 Messages postés : 21976
 wonder
  Posté le 07/02/2009 09:32:52
Send a private message to wonder
même pas vu!! suis à l'ouest!

donc bienvenue à toi!

http://www.gifsmaniac.com/gifs-animes/nourriture/mini-nouritures/nourriture-mini-nouritures-18.gif
 Capucine
 Administrateur
 Messages postés : 20280
 Capucine
  Posté le 08/02/2009 10:23:23
Send a private message to Capucine
nous non plus on l'a meme pas vu enfin pas encore

http://www.gif-anime.org/im/gif/dessert/glace/glace8.gif
 manou
 Messages postés : 7835
 ta mere en slibard
 manou
  Posté le 12/02/2009 21:16:56
Send a private message to manou
bienvenue alors minipuce (inconnue)

Nutella, pain au chocolat, éclair au chocolat, tarte au citron meringuée, gateau aux pommes, gateaux nature !!!

cylvia
 Messages postés : 13419
 libellule flatulante
 cylvia
  Posté le 15/02/2009 09:49:57
Send a private message to cylvia
oui elle a tjs pas postée, ca saoule!!

il va falloir faire qque chose, qu'est ce que vous en pensez les filles??

on pourrait pas se dire que si ca post pas on fait du tri??? il me semble que ca marche aisin sur certain forum.

Il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et qui se demandent pourquoi et ceux qui voient les choses telles qu'elles pourraient etre et se disent pourquoi pas!
 manou
 ta mere en slibard
 manou
  Posté le 15/02/2009 10:21:36
J'ia regardé cylvia (et monordi a planté grrr) les filles ont fait le tri, il ne reste plus que Kath/Véro

Nutella, pain au chocolat, éclair au chocolat, tarte au citron meringuée, gateau aux pommes, gateaux nature !!!

cylvia
 libellule flatulante
 cylvia
  Posté le 15/02/2009 10:56:44
oui manou elles ont fait le tri (merci aux administratrices)

je parlais des nouvelles qui ne se présentent pas comme minipuce, qui il me semble n'a jamasi posté??

--Message edité par cylvia le 2009-02-15 10:59:26--

Il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et qui se demandent pourquoi et ceux qui voient les choses telles qu'elles pourraient etre et se disent pourquoi pas!
 cylvia
 libellule flatulante
 cylvia
  Posté le 15/02/2009 10:58:34
c dommage d'en arriver là moi meme je trouve ca moche mais bon celle qui voudra vraiment partager un peu de chemin comprendra qu'il faut quand meme qu'elle se présente et post un peu

manou
 ta mere en slibard
 manou
  Posté le 15/02/2009 18:42:46
ben moi j'avais rien compris, je croyais que Kath/Véro/minipuce étaient les mêmes, oups !!!

Je suis d'accord avec toi cycy,peut etre que pour le coup elle a pas eu le temps de revenir ??

forum Index du forum forumPrésentez vous ici, mères organisée de tout pays forumminipuce
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide