![]() |
Administrateurs :wonder, Julia, Capucine, Karine | |
| Forum meres indignes |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Bonjour ! | Bas |
| Capucine Administrateur Messages postés : 20280 |
bonjour et bienvenue parmis nous Katherine ![]() | |||
![]() |
| Katherine Messages postés : 141 brin d\\\'herbe ![]() |
Merci Capucine ![]() | |||
| Kath' , Maman de Thiméo (2 ans) et futur maman de Noélise. |
| wonder Administrateur Messages postés : 21976 |
bienvenue Katherine ![]() tu habites dans quel coin? j'espère que tu n'as pas peur des pêtages de plomb le soir ...nous en sommes friandes ![]() | |||
![]() |
Merci ! Et pas de soucis pour les petages de plombs , j'ai l'habitude^^ PS: J'habite dans le 06 , pres de la mer | |||
tu sais que pour faire partie de ce club si select des mères indignes, il faut réunir au moins 5 de ces qualités : - être gourmande - préférer le forum à ses enfants - être bordelique ( bon je tairais le nom de certaines meres indignes qui manient trop bien l'aspirateur à mon gout....) - avoir des pertes de mémoire - oublier de payer ses factures - faire croire à son mari que ceci est un forum pour parfaite femmes au foyer..on y discute de marque de lessive, d'éducation...et surtout pas de sexe! - avoir de bon vieux fantasmes... - partir en retard le matin à l'ecole parce que tu es venue voir ce qui s'etait passé durant la nuit sur le forum - aimer boire l'apéro - être ouverte - aimer délirer parfois je préfère prévenir, ça ne vole pas haut...mais que ça fait du bien!!! ![]() ça va je ne t'ai pas fait peur? --Message edité par wonder le 2009-01-29 20:00:10-- | |||
![]() |
| solange15 Messages postés : 13932 libellule flatulante ![]() |
bienvenue katherine n'hesite pas a etre bavarde et a nous dire plein de choses sur toi! ![]() | |||
| pour moi le paradis c'est un câlin du dimanche matin... |
Euh... ![]() - être gourmande==>Pas de soucis^^ - préférer le forum à ses enfants==>Duh...je crois que je préfère mes gamins ![]() - être bordelique ( bon je tairais le nom de certaines meres indignes qui manient trop bien l'aspirateur à mon gout....)==>Assez bordélique pour ne pas s'y retrouver^^ - avoir des pertes de mémoire==>c'est pas rare^^ - oublier de payer ses factures==>Non , là , je crois que ce n'est pas possible^^ - faire croire à son mari que ceci est un forum pour parfaite femmes au foyer..on y discute de marque de lessive, d'éducation...et surtout pas de sexe!==>Pas sûr^^ - avoir de bon vieux fantasmes...==>je crois qu'il n'y a pas de soucis de ce côté ![]() - partir en retard le matin à l'ecole parce que tu es venue voir ce qui s'etait passé durant la nuit sur le forum==>Pas de soucis^^ - aimer boire l'apéro==>Je bois mais raisonnablement , hein ? ![]() - être ouverte==>Pas de soucis - aimer délirer parfois je préfère prévenir, ça ne vole pas haut...mais que ça fait du bien!!!==>Heureusement qu'il y a un peu de délire ! J'aime bien délirer ![]() Je suis tellement...que je ne m'y retrouve même plus dans mon propre post --Message edité par Katherine le 2009-01-29 20:09:48-- | |||
| cylvia Messages postés : 13419 libellule flatulante |
coucou kath (oui ici on a une facheuse tendance a raccourcir les mots pour etre encore plus bavarde! donc comme tu as pu le voir, ici c la détente, la joie et la bonne humeur, mais parfois c la crise, les coups de gueule et les confidences mais toujours dans le respect et la tolérance, bref c un lieu incontournable pour nous depuis bien longtemps! faudra faire attention, les copines parlent bcp de sexe (sauf moi bien sure) et elles sont aussi très curieuses (sauf moi bien sure) mais nous sommes toutes des mamans qui essayons de faire au mieux avec nos enfants et notre vie de femme.... voilà je suis pas la moins bavarde comme tu pourras le remarquer mais attends donc karine et juju....et toutes les autres! ah oui bienvenue a toi et té mouflets! | |||
| Il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et qui se demandent pourquoi et ceux qui voient les choses telles qu'elles pourraient etre et se disent pourquoi pas! |
Bon Kath, on fera de toi avec le temps une vraie mère indigne, rassures toi ![]() ![]() | |||
![]() |
Merci Cylvia^^ Je ne suis pas très bavarde , mais je suis curieuse aussi ![]() | |||
wonder : Ben pas trop de soucis^^ Par contre , je risque bientôt d'avoir une longue absence a cause de la petiote mais je l'ai dit dans ma présentation (?) ![]() | |||
ah oui mais ici va falloir parler, meme les plus recalcitrantes finissent par ce laisser aller....c'est un peu le mot d'ordre tout le monde entre dans les confidences mais il faut aussi se confier....tu verras c pas si dur | |||
| Il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et qui se demandent pourquoi et ceux qui voient les choses telles qu'elles pourraient etre et se disent pourquoi pas! |
parle nous de ton fils, comment est il quel caractere comment vous vous entendez? | |||
c pour quand la petite princesse?? vous avez déjà un prénom? | |||
C'est prévu pour le 22 février. On hésite entre Claire et Noélise (qui est plus original). | |||
l'interrogatoire vient de commencer ![]() on va aussi se presenter les filles ![]() je suis Wonder/ELodie, j'habitais Lyon prés de chez Capu et Solange ( autres membres) puis j'ai demenagé vers Barcelone y a 3 ans. J'ai 3 enfants : Elisa (7ans) Chloé (5 ans) et Noa (3 ans). Je bossais ds le ciné mais je suis une formation pour devenir restauratrice de meubles. Heu, je suis bordelique, tête en l'air, très pipi/caca ( personne n'est parfait!!), gourmande, bavarde et curieuse...le reste tu le decouvriras toute seule ![]() | |||
![]() |
Oh non ! Je suis plutôt curieuse et je déteste devoir attendre pour savoir | |||
elo pour réduire ton impatience est un melange de marina foïs dans bienvenue au gite et Valerie Lemercier pour son coté nature rebelle et dynamique | |||
moi c cylvia, j'ai une princesse de 5 ans qui s'appelle Ilona... j'habite en normandie et je suis auxiliaire de vie. je suis la fille la plus flippée du forum, mais la moins cochonne (et non élo personne n'est parfait) je suis une fan de déco, de lecture et .....de ma fille! puis pleins d'autre choses que tu découvriras au fur et a mesure du temps.... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit