FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum meres indignes Administrateurs :wonder, Julia, Capucine, Karine
Forum meres indignes
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumPrésentez vous ici, mères organisée de tout pays forumBonjour !

Auteur : Sujet: Bonjour !  Bas
 Katherine
 Messages postés : 141
 brin d\\\'herbe
 Katherine
  Posté le 29/01/2009 19:06:27
Send a private message to Katherine
Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Katherine , j'ai 28 ans , et j'ai un fils nommé Thiméo (mélange de Tim et Léo)et qui a 2ans. Je suis assistante de direction mais je suis en congé maternité parce que j'attend une p'tite fille (j'en suis au 8eme mois).
Bon , c'est a peu près tout pour l'instant^^

Kath' , Maman de Thiméo (2 ans) et futur maman de Noélise.
 Capucine
 Administrateur
 Messages postés : 20280
 Capucine
  Posté le 29/01/2009 19:08:23
Send a private message to Capucine
bonjour et bienvenue parmis nous Katherine

http://www.gif-anime.org/im/gif/dessert/glace/glace8.gif
 Katherine
 brin d\\\'herbe
 Katherine
  Posté le 29/01/2009 19:19:25
Merci Capucine

wonder
 Administrateur
 Messages postés : 21976
 wonder
  Posté le 29/01/2009 19:52:47
Send a private message to wonder
bienvenue Katherine

tu habites dans quel coin? j'espère que tu n'as pas peur des pêtages de plomb le soir ...nous en sommes friandes

http://www.gifsmaniac.com/gifs-animes/nourriture/mini-nouritures/nourriture-mini-nouritures-18.gif
 Katherine
 brin d\\\'herbe
 Katherine
  Posté le 29/01/2009 19:55:01
Merci ! Et pas de soucis pour les petages de plombs , j'ai l'habitude^^
PS: J'habite dans le 06 , pres de la mer

wonder
 Administrateur
 wonder
  Posté le 29/01/2009 19:59:44
tu sais que pour faire partie de ce club si select des mères indignes, il faut réunir au moins 5 de ces qualités :

- être gourmande
- préférer le forum à ses enfants
- être bordelique ( bon je tairais le nom de certaines meres indignes qui manient trop bien l'aspirateur à mon gout....)
- avoir des pertes de mémoire
- oublier de payer ses factures
- faire croire à son mari que ceci est un forum pour parfaite femmes au foyer..on y discute de marque de lessive, d'éducation...et surtout pas de sexe!
- avoir de bon vieux fantasmes...
- partir en retard le matin à l'ecole parce que tu es venue voir ce qui s'etait passé durant la nuit sur le forum
- aimer boire l'apéro
- être ouverte
- aimer délirer parfois je préfère prévenir, ça ne vole pas haut...mais que ça fait du bien!!!

ça va je ne t'ai pas fait peur?

--Message edité par wonder le 2009-01-29 20:00:10--

http://www.gifsmaniac.com/gifs-animes/nourriture/mini-nouritures/nourriture-mini-nouritures-18.gif
 solange15
 Messages postés : 13932
 libellule flatulante
 solange15
  Posté le 29/01/2009 20:04:52
Send a private message to solange15
bienvenue katherine n'hesite pas a etre bavarde et a nous dire plein de choses sur toi!

pour moi le paradis c'est un câlin du dimanche matin...
 Katherine
 brin d\\\'herbe
 Katherine
  Posté le 29/01/2009 20:08:51
Euh...
- être gourmande==>Pas de soucis^^
- préférer le forum à ses enfants==>Duh...je crois que je préfère mes gamins
- être bordelique ( bon je tairais le nom de certaines meres indignes qui manient trop bien l'aspirateur à mon gout....)==>Assez bordélique pour ne pas s'y retrouver^^
- avoir des pertes de mémoire==>c'est pas rare^^
- oublier de payer ses factures==>Non , là , je crois que ce n'est pas possible^^
- faire croire à son mari que ceci est un forum pour parfaite femmes au foyer..on y discute de marque de lessive, d'éducation...et surtout pas de sexe!==>Pas sûr^^
- avoir de bon vieux fantasmes...==>je crois qu'il n'y a pas de soucis de ce côté
- partir en retard le matin à l'ecole parce que tu es venue voir ce qui s'etait passé durant la nuit sur le forum==>Pas de soucis^^
- aimer boire l'apéro==>Je bois mais raisonnablement , hein ?
- être ouverte==>Pas de soucis
- aimer délirer parfois je préfère prévenir, ça ne vole pas haut...mais que ça fait du bien!!!==>Heureusement qu'il y a un peu de délire ! J'aime bien délirer

Je suis tellement...que je ne m'y retrouve même plus dans mon propre post  http://yelims.free.fr/Forum/Forum22.gif

--Message edité par Katherine le 2009-01-29 20:09:48--

cylvia
 Messages postés : 13419
 libellule flatulante
 cylvia
  Posté le 29/01/2009 20:17:56
Send a private message to cylvia
coucou kath (oui ici on a une facheuse tendance a raccourcir les mots pour etre encore plus bavarde!

donc comme tu as pu le voir, ici c la détente, la joie et la bonne humeur, mais parfois c la crise, les coups de gueule et les confidences mais toujours dans le respect et la tolérance, bref c un lieu incontournable pour nous depuis bien longtemps!

faudra faire attention, les copines parlent bcp de sexe (sauf moi bien sure) et elles sont aussi très curieuses (sauf moi bien sure) mais nous sommes toutes des mamans qui essayons de faire au mieux avec nos enfants et notre vie de femme....

voilà je suis pas la moins bavarde comme tu pourras le remarquer mais attends donc karine et juju....et toutes les autres!

ah oui bienvenue a toi et té mouflets!

Il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et qui se demandent pourquoi et ceux qui voient les choses telles qu'elles pourraient etre et se disent pourquoi pas!
 wonder
 Administrateur
 wonder
  Posté le 29/01/2009 20:19:25
Bon Kath, on fera de toi avec le temps une vraie mère indigne, rassures toi  

Katherine
 brin d\\\'herbe
 Katherine
  Posté le 29/01/2009 20:20:51
Merci Cylvia^^
Je ne suis pas très bavarde , mais je suis curieuse aussi

Katherine
 brin d\\\'herbe
 Katherine
  Posté le 29/01/2009 20:22:53
wonder : Ben pas trop de soucis^^
Par contre , je risque bientôt d'avoir une longue absence a cause de la petiote mais je l'ai dit dans ma présentation (?)

cylvia
 libellule flatulante
 cylvia
  Posté le 29/01/2009 20:23:25
ah oui mais ici va falloir parler, meme les plus recalcitrantes finissent par ce laisser aller....c'est un peu le mot d'ordre tout le monde entre dans les confidences mais il faut aussi se confier....tu verras c pas si  dur

Il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et qui se demandent pourquoi et ceux qui voient les choses telles qu'elles pourraient etre et se disent pourquoi pas!
 solange15
 libellule flatulante
 solange15
  Posté le 29/01/2009 20:23:28
parle nous de ton fils, comment est il quel caractere comment vous vous entendez?

cylvia
 libellule flatulante
 cylvia
  Posté le 29/01/2009 20:24:50
c pour quand la petite princesse??

vous avez déjà un prénom?

Katherine
 brin d\\\'herbe
 Katherine
  Posté le 29/01/2009 20:26:32
C'est prévu pour le 22 février. On hésite entre Claire et Noélise (qui est plus original).

wonder
 Administrateur
 wonder
  Posté le 29/01/2009 20:27:38
l'interrogatoire vient de commencer

on va aussi se presenter les filles

je suis Wonder/ELodie, j'habitais Lyon prés de chez Capu et Solange ( autres membres) puis j'ai demenagé vers Barcelone y a 3 ans.
J'ai 3 enfants : Elisa (7ans) Chloé (5 ans) et Noa (3 ans).
Je bossais ds le ciné mais je suis une formation pour devenir restauratrice de meubles.
Heu, je suis bordelique, tête en l'air, très pipi/caca ( personne n'est parfait!!), gourmande, bavarde et curieuse...le reste tu le decouvriras toute seule

Katherine
 brin d\\\'herbe
 Katherine
  Posté le 29/01/2009 20:30:40
Oh non ! Je suis plutôt curieuse et je déteste devoir attendre pour savoir  smile/!fou.gif

solange15
 libellule flatulante
 solange15
  Posté le 29/01/2009 20:36:02
elo pour réduire ton impatience est un melange de marina foïs dans bienvenue au gite et Valerie Lemercier pour son coté nature rebelle et dynamique

cylvia
 libellule flatulante
 cylvia
  Posté le 29/01/2009 20:36:37
moi c cylvia, j'ai une princesse de 5 ans qui s'appelle Ilona...
j'habite en normandie et je suis auxiliaire de vie.
je suis la fille la plus flippée du forum, mais la moins cochonne (et non élo personne n'est parfait) je suis une fan de déco, de lecture et .....de ma fille!
puis pleins d'autre choses que tu découvriras au fur et a mesure du temps....

Pages : 1 2 3 4 5 6 7  Suiv.

forum Index du forum forumPrésentez vous ici, mères organisée de tout pays forumBonjour !
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide