![]() |
Administrateurs :wonder, Julia, Capucine, Karine | |
| Forum meres indignes |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: 17/08/03 | Bas |
| Julia Administrateur Messages postés : 16776 ![]() |
pffff je voulaismettre ca dans anniv ![]() | |||
| Capucine Administrateur Messages postés : 20280 |
t'es pas douée ![]() moi c'est le 9 décembre 2004, titi avait juste 1 mois --Message edité par Capucine le 2008-10-29 17:20:33-- | |||
![]() |
| Karine Administrateur Messages postés : 15667 |
et moi c'est en novembre 2003 puisque c'est en rentrant de la maternité et que j'ai trouvé l'adresse de MM dans ma boite rose ![]() | |||
| wonder Administrateur Messages postés : 21976 |
moi je ne sais pas!!! ça vous étonne non? ![]() | |||
![]() |
| Capucine Administrateur Messages postés : 20280 |
enfin moi c'était quelques jours avant mais on a du partir en catastrophe dans le périgord donc je suis revenue pour de bon à cette date là ![]() | |||
![]() |
| manou Messages postés : 7835 ta mere en slibard ![]() |
Alors moi ct avant puisqu'au départ on était il me semble, Cylvia, une fillequi avait créé le site qui s'appelait Neway etpuis j'ai oublié mais je pense que gt enceinte de pas beaucoup, zut comment faire pour retrouver !!! | |||
| |
y'a la recap des discus la http://forum.magicmaman.com/magic03ans/LesAventuresdesPtitsCopains/mm-attendre-sylvie-sujet-3660974-1.htm | |||
| cylvia Messages postés : 13419 libellule flatulante |
oulà je ne me souviens plus du tout mais il me semble qu'en effet j'avais crée une discu....mais quand?? | |||
| Il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et qui se demandent pourquoi et ceux qui voient les choses telles qu'elles pourraient etre et se disent pourquoi pas! |
ah ben voilà 19 mai 2003 on a perdue des mamans au passagem ais alors que de retrouvailles pour l'avenir lol | |||
| Il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et qui se demandent pourquoi et ceux qui voient les choses telles qu'elles pourraient etre et se disent pourquoi pas! |
gt pas du tout angoissée a l'époque juju c sure je suis pklus forte maitenant | |||
Bon alors moi je viens de voir un message de moi le 18 août 2003 où je dis à Cylvia "ta discu a pris de l'ampleur en 10 jours" et je retrouve pas mon 1er post !!! | |||
| |
Ah y est j'ai trouvé ct une discu créée par Neway et moi ct le 30 juillet 2003, malheur quand je relis mon post ça tue je trouve !!! ![]() Ca s'appelait "Bientôt parents ? Présentez-vous ! : future maman d'octobre" Oh la vache nostalgie quand tu nous tiens !!!! | |||
| |
Au fait merci Julia pour le lien ![]() | |||
| |
| Lila Messages postés : 8930 ta mere en slibard |
Grrrrrrrrrrrrrrrrrr ... moi j'ai pas trouvé !!! Et je me souviens plus quand je suis arrivée sur la discu. | |||
| Lila, maman de Matis (05-10-2003) |
| solange15 Messages postés : 13932 libellule flatulante ![]() |
et bien ca y est j'ai trouvé aussi, j'ai rejoins la discu le 3 septembre, et c'est cycy qui m'y avait invité alors j'avais du rejoindre une autre discu un peu plus tot. et c'est marrant dans mon premier post juste apres ma présentation je parle de lavement fidele à moi meme! ![]() | |||
| pour moi le paradis c'est un câlin du dimanche matin... |
| Karine Administrateur Messages postés : 15667 |
mdr va falloir que je fouine pour trouver mon premier message ![]() | |||
Si vous me voyez, tenez moi au courant ... ![]() Je ne suis pas arrivée à trouver ! | |||
1/9/2003 remiere fois que j'ai dit bojour a manou17/9/2003 : on a eu le plaisir de rencontrer lila ![]() http://forum.magicmaman.com/magicmaman/futurs-parents/sprint-final-octobre-sujet-2559663-9.htm --Message edité par julia le 2008-12-20 00:28:13-- | |||
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ... MERCI Juju !!!!!!!! Je file lire .... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit