![]() |
Administrateurs :wonder, Julia, Capucine, Karine | |
| Forum meres indignes |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : wonder (Papotarium), et 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Coucou à toutes !! une revenante... | Bas |
| manou Messages postés : 7835 ta mere en slibard ![]() |
Salut Steph, contente de te revoir et félicitatijns pour la super nouvelle !!!!! Contente de te revoir parmi nous et viens vite nous raconter tous ce qu'il t'arrive !!! A très vite. | |||
| |
| Julia Administrateur Messages postés : 16776 ![]() |
Rebienvue et refélicitations. Oui tu vas avoir un deuxieme bébé en meme temps que Céline. Je ne sais pas quand tu as laché exactement. Donc récapitulatif, après nos octobre 2003, il Y a eu Raph en octobre 2004 chez moi, Mayline en mars 2005 chez Karine, Noa en juin 2005 chez Elodie, Kahina en juin 2005 chez Céline, Valentin en mai 2006 et donc en Novembre céline et toi. Soso c'ets mariée, il y a eu une rencontre et si tu veux du taboulé il y 'en a assez pour nourrire ta famille, ton quartier et même tout ton département chez Elo, Soso.... Oh et bien sur Lila se marie en 2007 Il faudra me redonenr vos dates de naissance pour aller dans la récap . | |||
| vanessaglawdys Messages postés : 4511 reine des abeilles |
super bonne nouvelles et contente de te revoir et la petite emmy va bien ? | |||
| vanessa maman de glawdys les puces 7 ans et 3 ans |
| stephemmy74 Messages postés : 2 oisillon |
[/couleur][g]Moi aussi les filles je suis bien contente d'avoir de vos nouvelles ! Vos bibous ont du vraiment changé depuis le temps... Julia, en fait je me suis arrêté à la miss Mayline de Karine. Je vois que vous avez bien bossées Mesdames... Félicitations à toutes ! Je me souviens avoir vu Glawdys en photo il y a quelques temps et je trouvais qu'elle avait elle aussi bien changé. Félicitations également aux Jeunes mariés ! Manou, comment vas-tu ? et ton boulot t'en est où ? car à l'époque, c'était pas la joie avec ta chef... Je sais ça date... Ici miss Emmy va bien et pousse bien. Pour la propreté c'est pas terrible il y a des semaines supères et d'autres ou tout est a refaire... et elle doit attaquer l'école en septembre !! Sinon j'ai fait mon écho morpho et je suis contente car tout va bien. Cette fois j'accoucherai en clinique. Officiellement j'arrête de bosser le 25 septembre, mais avec les quinze jours pato que j'espère obtenir, j'arrête le 10 septembre.. Juste après la rentrée... et je prends un congé parental d'un an dans un premier temps, histoire de voir comment ça se passe et surtout pour profiter de mes puces et de la vie, j'en ai marre de la vie de dingue qu'on a... On est tellement overbooké la semaine que j'ai plus ou moins déconnecté d'internet et surtout de msn, moi qui pourtant y était si souvent avec ma famille, je vois plus personne. Mais ça va changer... Voilà pour l'instant. Je repasse dès que possible papoter. Bisous à toutes. Stéphanie[couleur=#00718d] | |||
| Stéphanie, maman de tit ange Nathan, tite fée Emmy et crevette de novembre |
| Capucine Administrateur Messages postés : 20283 |
Re bienvenue Stepanie ! | |||
![]() |
| roqueval Messages postés : 8963 ta mere en slibard |
coucou steph , très heureuse de te revoir parmi nous | |||
Gé et je suis d'humeur égale à mon avatar |
| wonder Administrateur Messages postés : 21978 |
coucou Steph!!! quelle bonne nouvelle!!! j'espère te voir plus souvent et bonne grossesse! ![]() | |||
![]() |
| solange15 Messages postés : 13932 libellule flatulante ![]() |
salut steph! rebienvenue et felicitation pôur ce futur heureux evenement! | |||
| pour moi le paradis c'est un câlin du dimanche matin... |
| mmp Messages postés : 11495 libellule flatulante |
ah ben je t'avais pas vue | |||
mmp, ![]() poussin d'octobre 2003 petite puce de juin 2005 et petit dernier, dpa 14 décembre 2006, né le 3 décembre ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit