FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum meres indignes Administrateurs :wonder, Julia, Capucine, Karine
Forum meres indignes
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumPrésentez vous ici, mères organisée de tout pays forumchaluuuuuuut

Auteur : Sujet: chaluuuuuuut  Bas
 Karine
 Administrateur
 Messages postés : 15667
 Karine
  Posté le 09/12/2005 14:34:54
Send a private message to Karine
c'est moi que vlà, vous me reconnaissez pas hein  http://smileys.inzenet.org/repository/F%EAtes/0005.gif

Suite a un monologue trop prolongé, le comité de résurrection du forum a décidé de se mettre en grève jusqu'au retour de l'ambience d’antan
 Julia
 Administrateur
 Messages postés : 16776
 Julia
  Posté le 09/12/2005 14:36:37
Send a private message to Julia
Avec ton bonnet de pere noel non

Message du mlclfdf (mouvement de lutte contre la fin du forum) "Suite a un monologue trop prolongé, le comité de résurrection du forum se met en greve de messages jusqu'au retour de l'ambience d'antant"
 Karine
 Administrateur
 Karine
  Posté le 09/12/2005 14:46:49
ah zut
et là ?

Suite a un monologue trop prolongé, le comité de résurrection du forum a décidé de se mettre en grève jusqu'au retour de l'ambience d’antan
 Julia
 Administrateur
 Messages postés : 16776
 Julia
  Posté le 09/12/2005 14:46:57
Send a private message to Julia
Ah ben oui un ptit bonhomme rond tout vert qui rit ca ne peut être que Karine

Message du mlclfdf (mouvement de lutte contre la fin du forum) "Suite a un monologue trop prolongé, le comité de résurrection du forum se met en greve de messages jusqu'au retour de l'ambience d'antant"
 wonder
 Administrateur
 Messages postés : 21976
 wonder
  Posté le 09/12/2005 14:49:06
Send a private message to wonder
moi je t'avais reconnu!!!!

http://www.gifsmaniac.com/gifs-animes/nourriture/mini-nouritures/nourriture-mini-nouritures-18.gif
 Karine
 Administrateur
 Karine
  Posté le 09/12/2005 14:50:45
hihihi

glawdys vanessa
 Messages postés : 410
 petite branche
 glawdys vanessa
  Posté le 09/12/2005 15:20:04
Send a private message to glawdys vanessa
coucou

vanessa maman de glawdys
 mmp
 Messages postés : 11495
 libellule flatulante
  Posté le 11/12/2005 00:35:23
Send a private message to mmp
smile/biggrin.gif coucou Karine

smile/dynamic/snowman.gif  

mmp, smile/noel/456.gif

poussin d'octobre 2003
petite puce de juin 2005
et petit dernier, dpa 14 décembre 2006, né le 3 décembre smile/dynamic/xmas.gif

Karine
 Administrateur
 Karine
  Posté le 11/12/2005 01:52:54
coucou MMP

oh cycy, je ne vois ton post que maintenant, et bien oui j'étais libre ce soir lol

Karine
 Administrateur
 Karine
  Posté le 12/12/2005 18:00:33

manou
 Messages postés : 7835
 ta mere en slibard
 manou
  Posté le 12/12/2005 22:06:11
Send a private message to manou
Elle est folle

Nutella, pain au chocolat, éclair au chocolat, tarte au citron meringuée, gateau aux pommes, gateaux nature !!!

Karine
 Administrateur
 Karine
  Posté le 17/01/2006 19:24:44
très beau portrait Cylvia
franche, oui, trop parfois, donc je joue la faux cul maintenant
et heuuu, les défis les plus fous, c'est vrai, j'avoue, y'a qq jours j'ai collé la photo de mon cul sur un forum et pourtant je suis surement la plus timide du forum avec toi Cycy
Caline, ça, y'a pas à dire, toujours un ptit dans les bras à bisouiller sinon je me sens seule

sensible, pfff, trop aussi je dois pleurer au moins une fois par jours il doit me rester des hormones de grossesse dans le sang

possessive aussi voui gloups mais pas en amour c'est marrant ça
délirante, je suis une vraie déjantée avec mon entourage
aimant le sexe ça dépend avec qui

Karine
 Administrateur
 Karine
  Posté le 17/01/2006 19:27:25

Citation :

cylviailona  a dit :

en ce qui concerne le sexe, je trouve que tu en parles bien, mais que tu n'es pas épanouie, d'ou peut etre le fait d'en parler de cette facon.

Moi je te vois pas comme ton copain l'a dit, tu délires bcp comme nous toutes sur le sexe, mais c marrant, et tjs très intérressant car on est souvent concerné par les meme soucis que toi!! (mise a part les folles du sexe que son élo, et capu lol)

merci Cylvia
non je suis très loin d'être épanouie sexuellement, je suis très très frustrée d'ailleur et je me suis rendue compte de plusieurs choses par rapport à ça mais je vous en parlerais pitêtre dans le topic approprié

Pages : 1 2 3  Suiv.

forum Index du forum forumPrésentez vous ici, mères organisée de tout pays forumchaluuuuuuut
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide