FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum meres indignes Administrateurs :wonder, Julia, Capucine, Karine
Forum meres indignes
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumPrésentez vous ici, mères organisée de tout pays forumAlors...

Auteur : Sujet: Alors...  Bas
 manou
 Messages postés : 7835
 ta mere en slibard
 manou
  Posté le 17/01/2006 17:57:18
Send a private message to manou
Ben suis pareil, on doit vraiment être torturées non ?

Idem ma meilleure amie (en plus maintenant je bosse dans la même boite qu'e'lle), et ben des fois quand on parle j'ai l'impression de la gaver alors que c pas le genre et si elle doit me dire un truc elle me le dit, ben ça peut vachement me contrarier alors qu'elle m'a rien dit.

Bon je crois que je vais appeler la psy plus tôt que prévu

Nutella, pain au chocolat, éclair au chocolat, tarte au citron meringuée, gateau aux pommes, gateaux nature !!!

manou
 ta mere en slibard
 manou
  Posté le 17/01/2006 17:58:46
Ben en fait, c tout à fait moi vos descrïptions (heu Karine, j'ai 31 ans, je te dois combien pour ton compliment )

Je suis effectivement "grande gueule" mais il m'en faut bcp pour que je gueule réellement, hormis sur mes filles mais quand ça part, ça part...

Nutella, pain au chocolat, éclair au chocolat, tarte au citron meringuée, gateau aux pommes, gateaux nature !!!

Karine
 Administrateur
 Messages postés : 15667
 Karine
  Posté le 17/01/2006 18:02:23
Send a private message to Karine
31 ans nonnnnnnnn, je ne te crois pas (100€ tout rond, par chèque ou virement, peut importe )

grande gueule, mouai, je te sens pas crédible quand tu gueules sur tes filles car tu parait trop douce comme ça

Suite a un monologue trop prolongé, le comité de résurrection du forum a décidé de se mettre en grève jusqu'au retour de l'ambience d’antan
 Karine
 Administrateur
 Messages postés : 15667
 Karine
  Posté le 17/01/2006 18:05:26
Send a private message to Karine
Je serais curieuse de savoir comment vous me voyez
Je dis ça parce qu'une fois, j'étais chez une amie et un gars est arrivé chez elle, on se connaissait d'un forum mais il ne m'avait jamais vu et à un moment, mon amie à parlé de moi et le gars a sortie "ah Kanou (c mon pseudo ) c'est une grosse cochonne celle là"
Je vous raconte pas comme on a explosé de rire elle et moi
du coup il a percuté et à tenté de se rattraper comme il pouvait mais il était rouuuuuuuuuge
et moi au final, j'étais un peu génée de l'image que je dégagais (que je dégage peut être encore ), mais j'assume

Suite a un monologue trop prolongé, le comité de résurrection du forum a décidé de se mettre en grève jusqu'au retour de l'ambience d’antan
 manou
 ta mere en slibard
 manou
  Posté le 17/01/2006 18:56:51
je tele dirais Karine, je te ferais un post rien que pour ça mais la suis un peu à la bourre

Mel
 Messages postés : 10366
 libellule flatulante
 Mel
  Posté le 17/01/2006 21:43:13
Send a private message to Mel
Bon moi j'ai un peu de mal sur toi Manou on se connait presque pas...
Mais de ce que j'ai lu depuis quelques jours, oui on sent que tu as un fort caractère, mais tu es très chaleureuse, très drôle je trouve...

Sinon y'm faut un peu plus de temps hein

--Message edité par Kalouette le 2006-01-17 21:44:15--

c'est la mode : vla l'adresse du blog http://kalouetteandco.over-blog.com
 wonder
 Administrateur
 Messages postés : 21976
 wonder
  Posté le 17/01/2006 21:51:00
Send a private message to wonder
POur presenter des amies entre elles, ça ne me derange pas, enfin si un peu mais c pas par peur qu'elles ne m'apprecient plus mais plus par peur qu'elles ne s'aiment pas elles!

Par ex, vendredi soir, il y aura des amis que je connais depuis 8 ans qui sont à premiere vue tres lourds mais qd on gratte bien les premieres couches, se sont des gens adorables et tres interessant...mais j'ai peur qe vousles trouviez cons, stupides......bref on ne se refait pas

http://www.gifsmaniac.com/gifs-animes/nourriture/mini-nouritures/nourriture-mini-nouritures-18.gif
Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumPrésentez vous ici, mères organisée de tout pays forumAlors...
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide