![]() |
Administrateurs :wonder, Julia, Capucine, Karine | |
| Forum meres indignes |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Alors... | Bas |
| manou Messages postés : 7835 ta mere en slibard ![]() |
Ben en fait, c tout à fait moi vos descrïptions (heu Karine, j'ai 31 ans, je te dois combien pour ton compliment )Je suis effectivement "grande gueule" mais il m'en faut bcp pour que je gueule réellement, hormis sur mes filles mais quand ça part, ça part... | |||
| |
| Karine Administrateur Messages postés : 15667 |
31 ans nonnnnnnnn, je ne te crois pas (100€ tout rond, par chèque ou virement, peut importe )grande gueule, mouai, je te sens pas crédible quand tu gueules sur tes filles car tu parait trop douce comme ça ![]() | |||
| Karine Administrateur Messages postés : 15667 |
Je serais curieuse de savoir comment vous me voyez ![]() Je dis ça parce qu'une fois, j'étais chez une amie et un gars est arrivé chez elle, on se connaissait d'un forum mais il ne m'avait jamais vu et à un moment, mon amie à parlé de moi et le gars a sortie "ah Kanou (c mon pseudo ) c'est une grosse cochonne celle là" ![]() Je vous raconte pas comme on a explosé de rire elle et moi ![]() du coup il a percuté et à tenté de se rattraper comme il pouvait mais il était rouuuuuuuuuge ![]() et moi au final, j'étais un peu génée de l'image que je dégagais (que je dégage peut être encore ), mais j'assume ![]() | |||
| manou Messages postés : 7835 ta mere en slibard ![]() |
je tele dirais Karine, je te ferais un post rien que pour ça mais la suis un peu à la bourre ![]() | |||
| |
| Mel Messages postés : 10366 libellule flatulante ![]() |
Bon moi j'ai un peu de mal sur toi Manou on se connait presque pas... Mais de ce que j'ai lu depuis quelques jours, oui on sent que tu as un fort caractère, mais tu es très chaleureuse, très drôle je trouve... Sinon y'm faut un peu plus de temps hein --Message edité par Kalouette le 2006-01-17 21:44:15-- | |||
| c'est la mode : vla l'adresse du blog http://kalouetteandco.over-blog.com |
| wonder Administrateur Messages postés : 21976 |
POur presenter des amies entre elles, ça ne me derange pas, enfin si un peu mais c pas par peur qu'elles ne m'apprecient plus mais plus par peur qu'elles ne s'aiment pas elles! Par ex, vendredi soir, il y aura des amis que je connais depuis 8 ans qui sont à premiere vue tres lourds mais qd on gratte bien les premieres couches, se sont des gens adorables et tres interessant...mais j'ai peur qe vousles trouviez cons, stupides......bref on ne se refait pas ![]() | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit