![]() |
Administrateurs :wonder, Julia, Capucine, Karine | |
| Forum meres indignes |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Alors... | Bas |
| wonder Administrateur Messages postés : 21976 |
Pour moi Manou tu es une personne qui aime vivre (faire la fête, manger, rire...), de genereux, fidele aussi. J'ai de la famille ds le sud ouest que j'adore (j'aime cette region, je trouve leur façon de vivre excellente), et je te mettrais ds le meme lot , tu semble etre comme eux, cool, gentille, genereuse, fetarde. Ton manque d'assurance ne transparait pas, tu le cache bien ![]() Il me tarde de te voir, car je suis sure qu'on va bien s'amuser, meme si au debut ça va faire bizarre.... ![]() | |||
![]() |
| Capucine Administrateur Messages postés : 20280 |
après 1 ou 2 verres ça ira déja mieux ![]() | |||
![]() |
| manou Messages postés : 7835 ta mere en slibard ![]() |
Merci Elo ![]() Je crois que je suis jalouse aussi et j'ai besoin d'exclusivité mais je le cache. Par exemple, on a des copains qui partent cet été voir ma cops Fabie et ben je l'avoue suis hyper jalouse et je préfère même pas en parler avec eux parce que je pourrais être méchante. C grave hein !!! Puis aussi je suis hyper stressée à l'idée que les gens pensent que Théa eszt une emmerdeuse parce que c qu'on m'a laissé entendre déjà. Enfin c très compliqué dans ma tête, je vous parlerais aussi des relations que j'ai avec certaines copines et j'espère que vous me direz ce que vous en pensez. ![]() | |||
| |
| solange15 Messages postés : 13932 libellule flatulante ![]() |
alors manou, moi je t'imagine, prendre soin de toi, ne jamais aller au boulot sans etre coiffée et maquillée, courire les boutiques avec tes copines comme dans sex and the city, j'imagine aussi que tu dois avoir un sacré caractere et que quand ca pete avec ton homme ca doit crier fort! par contre je pense que tu ris aussi fort que tu cris, et que si tu cris tu ne mords pas je pense que tu te vexe vite car tu attend toujours beaucoup des gens, et que tu as sans cesse peur de les perdres. ic je t'ai vue changer, te dévergonder, te livrer et je trouve ca genial! je suis tres préssé de te rencontrer, pour voir si je me trompe! | |||
| pour moi le paradis c'est un câlin du dimanche matin... |
Waouw tu m'impressionnes Soso, tu as tout juste sauf pour le maquillage, je me maquille jamais et pour le shopping ça fait longtemps que ça m'est plus arrivé, faute de sous ![]() En tout cas c cool, merci et moi aussi j'ai hâte d'être vendredi !!! | |||
| |
| roqueval Messages postés : 8963 ta mere en slibard |
m'en voulez pas les filles , moi je sors mon joker qui répondra plus tard ... je vais pas bien , je suis en pleine période remise en question et j'ai déjà du mal à m'analyser alors les autres , wouawwww mission impossible | |||
Gé et je suis d'humeur égale à mon avatar |
T'inquiète pas Gé, c pas obligatoire et tu peux venir en parler si tu veux![]() | |||
| |
| Lila Messages postés : 8930 ta mere en slibard |
C'est vrai, que c'est dur !!! Manou, je saurai pas trop ... Je dirai fonceuse, femme avec du tempérament, joviale, ... prête à prendre l'avion pour être présente à l'anni d'Elo ! | |||
| Lila, maman de Matis (05-10-2003) |
| Julia Administrateur Messages postés : 16776 ![]() |
Moi je te vois (je n'ai rien lu pour ne pas etre influencée) : Deconneuse, drole, sociable, à l'ecoute, courageuse (ben oui je t'ai trouvé courageuse quand Chloé etait hopitalisée). Alors les défauts... J'en vois pas peut etre mis a part timide par moment et manque de confiance. Je vois rien d'autre pour l'instant Ah si je te vois organisée et un peu superwoman qui gere tout. | |||
| Julia Administrateur Messages postés : 16776 ![]() |
Par contre petit truc perso : Ca me rassure que tu sois jalouse, ca m'arrive aussi. Je ne suis pas mechante avec les personnes mais pour l'exemple que tu donnes je sais que ca me ferait mal au coeur et que je serais jalouse. | |||
Bon finalement on a bien fait d'en parler, on se sent moins seule ![]() Merci les filles ![]() | |||
| |
| Karine Administrateur Messages postés : 15667 |
Manou, Manou, Manouuuuuu ![]() Alors moi je te vois (je sors ma boule de crystal ) trèèèès fétarde, qui adore déconner quoi donc super jeune dans ta tête et pas que dans la tête d'ailleur, tu fais minette de 25 ans (ah oups, c'était ton âge ? ) Partageuse, enfin, pas egoïste, tu aimes donner sans pour autent recevoir, genre téléthon et autres ![]() Trèèèèès sociable gentille et tout et tout quoi, peut être un peu gueularde, je sais pas mais heuu voilà quoi Et en ce qui concernela jalousie entre amis, je ne peux que te comprendre car j'avoue être très jalouse moi même et possessive en amitié ça m'a joué des tours.Tiens, un exemple, j'ai une amie de Lyon qui va peut être venir me voir, j'en ai une autre que j'aime énormement et qui habite pas loin de chez elle, et bien, malgrès le fait qu'elles pourraient venir ensemble, donc faire le voyage toutes les 2 avec leurs titis, je ne veux même pas les présenter car je sais qu'elles s'entendraient trop bien oui j'ai honte mais j'ai trop peur qu'elles ne m'aiment plus, qu'elles deviennent super amies et qu'elles se voient souvent je les aime trop toutes les 2 | |||
moi je l'ai fait et j'en ai perdu à cause de ça alors merde ... ![]() | |||
mouai ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit