FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum meres indignes Administrateurs :wonder, Julia, Capucine, Karine
Forum meres indignes
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumPrésentez vous ici, mères organisée de tout pays forumAlors...

Auteur : Sujet: Alors...  Bas
 manou
 Messages postés : 7835
 ta mere en slibard
 manou
  Posté le 16/01/2006 18:13:16
Send a private message to manou
Cylvia, je te copite mais et moi comment me percevez-vous et soyez sincère.

Moi,je me vois capricieuse, qui veut tout avoir et tout de suite, parano si les gens ne me rassurent pas au bout d'un moment mais ça ça découle du manque d'assurance (si si), d'ailleurs je suis tjrs prête à rendre pleins de service juste pour qu'on sache que je suis la pour eux au cas où ils auraient pas bien compris de vive voix (à noter que je le fais qu'avec les gens que j'aime), je psychotte si on répond pas à mes posts (bon ça ct au début)

J'ai l'impression de gonfler les gens parce que j'ai tjrs une histoire à raconter sur ce qui m'est arrivé.

Pour les points positifs, je pense être plus capable de trouver des solutions poçur les autres que pour moi et j'espère être une bonne oreille, j'ai le coeur sur la main (trop au goût de mon zhom).

Enfin voila quoi.

Tu vois Cylvia, je crois que pour la plupart on a un gros manque de confiance en soi que l'on traduit par différents trucs, moi c de tjrs faire la con.

Allez je vous attends alors

Nutella, pain au chocolat, éclair au chocolat, tarte au citron meringuée, gateau aux pommes, gateaux nature !!!

wonder
 Administrateur
 Messages postés : 21976
 wonder
  Posté le 16/01/2006 18:23:57
Send a private message to wonder
Pour moi Manou tu es une personne qui aime vivre (faire la fête, manger, rire...), de genereux, fidele aussi.
J'ai de la famille ds le sud ouest que j'adore (j'aime cette region, je trouve leur façon de vivre excellente), et je te mettrais ds le meme lot , tu semble etre comme eux, cool, gentille, genereuse, fetarde. Ton manque d'assurance ne transparait pas, tu le cache bien

Il me tarde de te voir, car je suis sure qu'on va bien s'amuser, meme si au debut ça va faire bizarre....

http://www.gifsmaniac.com/gifs-animes/nourriture/mini-nouritures/nourriture-mini-nouritures-18.gif
 Capucine
 Administrateur
 Messages postés : 20280
 Capucine
  Posté le 16/01/2006 18:32:20
Send a private message to Capucine
après 1 ou 2 verres ça ira déja mieux

http://www.gif-anime.org/im/gif/dessert/glace/glace8.gif
 manou
 ta mere en slibard
 manou
  Posté le 16/01/2006 19:21:56
Merci Elo

Je crois que je suis jalouse aussi et j'ai besoin d'exclusivité mais je le cache. Par exemple, on a des copains qui partent cet été voir ma cops Fabie et ben je l'avoue suis hyper jalouse et je préfère même pas en parler avec eux parce que je pourrais être méchante.

C grave hein !!!

Puis aussi je suis hyper stressée à l'idée que les gens pensent que Théa eszt une emmerdeuse parce que c qu'on m'a laissé entendre déjà.

Enfin c très compliqué dans ma tête, je vous parlerais aussi des relations que j'ai avec certaines copines et j'espère que vous me direz ce que vous en pensez.

Nutella, pain au chocolat, éclair au chocolat, tarte au citron meringuée, gateau aux pommes, gateaux nature !!!

solange15
 Messages postés : 13932
 libellule flatulante
 solange15
  Posté le 16/01/2006 20:48:00
Send a private message to solange15
alors manou, moi je t'imagine, prendre soin de toi, ne jamais aller au boulot sans etre coiffée et maquillée, courire les boutiques avec tes copines comme dans sex and the city, j'imagine aussi que tu dois avoir un sacré caractere et que quand ca pete avec ton homme ca doit crier fort! par contre je pense que tu ris aussi fort que tu cris, et que si tu cris tu ne mords pas je pense que tu te vexe vite car tu attend toujours beaucoup des gens, et que tu as sans cesse peur de les perdres. ic je t'ai vue changer, te dévergonder, te livrer et je trouve ca genial! je suis tres préssé de te rencontrer, pour voir si je me trompe!

pour moi le paradis c'est un câlin du dimanche matin...
 manou
 ta mere en slibard
 manou
  Posté le 16/01/2006 20:53:39
Waouw tu m'impressionnes Soso, tu as tout juste sauf pour le maquillage, je me maquille jamais et pour le shopping ça fait longtemps que ça m'est plus arrivé, faute de sous

En tout cas c cool, merci et moi aussi j'ai hâte d'être vendredi !!!

roqueval
 Messages postés : 8963
 ta mere en slibard
 roqueval
  Posté le 16/01/2006 21:46:34
Send a private message to roqueval
m'en voulez pas les filles , moi je sors mon joker qui répondra plus tard ... je vais pas bien , je suis en pleine période remise en question et j'ai déjà du mal à m'analyser alors les autres , wouawwww mission impossible  http://smileys.inzenet.org/repository/Amour/0009.gif

Gé et je suis d'humeur égale à mon avatar

http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes112010/reglette-10-11-20-107.865-90.png
 manou
 ta mere en slibard
 manou
  Posté le 16/01/2006 21:58:11
T'inquiète pas Gé, c pas obligatoire et tu peux venir en parler si tu veux

Lila
 Messages postés : 8930
 ta mere en slibard
 Lila
  Posté le 16/01/2006 21:59:03
Send a private message to Lila
C'est vrai, que c'est dur !!!

Manou, je saurai pas trop ...
Je dirai fonceuse, femme avec du tempérament, joviale, ... prête à prendre l'avion pour être présente à l'anni d'Elo !

Lila, maman de Matis (05-10-2003)
 Julia
 Administrateur
 Messages postés : 16776
 Julia
  Posté le 16/01/2006 22:13:54
Send a private message to Julia
Moi je te vois (je n'ai rien lu pour ne pas etre influencée) :

Deconneuse, drole, sociable, à l'ecoute, courageuse (ben oui je t'ai trouvé courageuse quand Chloé etait hopitalisée). Alors les défauts... J'en vois pas peut etre mis a part timide par moment et manque de confiance. Je vois rien d'autre pour l'instant

Ah si je te vois organisée et un peu superwoman qui gere tout.

Message du mlclfdf (mouvement de lutte contre la fin du forum) "Suite a un monologue trop prolongé, le comité de résurrection du forum se met en greve de messages jusqu'au retour de l'ambience d'antant"
 Julia
 Administrateur
 Messages postés : 16776
 Julia
  Posté le 16/01/2006 22:16:15
Send a private message to Julia
Par contre petit truc perso : Ca me rassure que tu sois jalouse, ca m'arrive aussi. Je ne suis pas mechante avec les personnes mais pour l'exemple que tu donnes je sais que ca me ferait mal au coeur et que je serais jalouse.

Message du mlclfdf (mouvement de lutte contre la fin du forum) "Suite a un monologue trop prolongé, le comité de résurrection du forum se met en greve de messages jusqu'au retour de l'ambience d'antant"
 manou
 ta mere en slibard
 manou
  Posté le 16/01/2006 22:32:00
Bon finalement on a bien fait d'en parler, on se sent moins seule

Merci les filles

Karine
 Administrateur
 Messages postés : 15667
 Karine
  Posté le 17/01/2006 16:24:43
Send a private message to Karine
Manou, Manou, Manouuuuuu

Alors moi je te vois (je sors ma boule de crystal ) trèèèès fétarde, qui adore déconner quoi donc super jeune dans ta tête et pas que dans la tête d'ailleur, tu fais minette de 25 ans (ah oups, c'était ton âge ? )

Partageuse, enfin, pas egoïste, tu aimes donner sans pour autent recevoir, genre téléthon et autres
Trèèèèès sociable gentille et tout et tout quoi, peut être un peu gueularde, je sais pas mais heuu voilà quoi

Et en ce qui concernela jalousie entre amis, je ne peux que te comprendre car j'avoue être très jalouse moi même et possessive en amitié ça m'a joué des tours.

Tiens, un exemple, j'ai une amie de Lyon qui va peut être venir me voir, j'en ai une autre que j'aime énormement et qui habite pas loin de chez elle, et bien, malgrès le fait qu'elles pourraient venir ensemble, donc faire le voyage toutes les 2 avec leurs titis, je ne veux même pas les présenter car je sais qu'elles s'entendraient trop bien oui j'ai honte mais j'ai trop peur qu'elles ne m'aiment plus, qu'elles deviennent super amies et qu'elles se voient souvent je les aime trop toutes les 2

Suite a un monologue trop prolongé, le comité de résurrection du forum a décidé de se mettre en grève jusqu'au retour de l'ambience d’antan
 Karine
 Administrateur
 Karine
  Posté le 17/01/2006 16:33:12
moi je l'ai fait et j'en ai perdu à cause de ça alors merde ...

Suite a un monologue trop prolongé, le comité de résurrection du forum a décidé de se mettre en grève jusqu'au retour de l'ambience d’antan
 Karine
 Administrateur
 Karine
  Posté le 17/01/2006 16:38:18
mouai

Pages : 1 2  Suiv.

forum Index du forum forumPrésentez vous ici, mères organisée de tout pays forumAlors...
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide