![]() |
Administrateurs :wonder, Julia, Capucine, Karine | |
| Forum meres indignes |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: une vraie nouvelle, qui ne veut plus sous-mariner | Bas |
| Mel Messages postés : 10366 libellule flatulante ![]() |
Bonjour, je me permets de vous écrire, parce que ça fait un moment que je suis vos aventures, et que je trouve qu'il est temps que je me présente et que je vous raconte comment je vous ai rencontré. Enfin, tout d'abord et pour commencer, je vous souhaite à toutes une très bonne année 2006. Donc, je vous ai découvertes en février dernier... J'avais pas trop de boulot au travail, et donc je surfais un peu sur magicmaman... J'ai toujours rêvé d'avoir une grande famille, et je suis arrivée pile poil alors que les messages s'enchainaient avant la naissance de Mayline (alors Cucu). Je crois que j'ai suivi tout ça presque comme une des vôtres. Je suis ensuite venu épisodiquement, selon que j'avais du boulot ou non, mais, et c'est bizarre, j'ai l'impression de bien vous connaitre. Donc à moi de me présenter. Je suis sur le forum MM des ex bébés RGO. Je m'appelle Mélanie, maman de Lisa née le 18 février 2004. Je viens de changer de travail, je suis dans l'informatique, et je rêve d'un petit deuxième... Niveau coeur je suis avec mon chéri depuis un an, et vous en déduirez que mon chéri n'est pas le père de Lisa. On s'est separé quand la petite avait 6 mois. Bon ben voilà pour des premières présentations. Je vous souhaite une bonne soirée, et vous dis peut-être à bientôt Mélanie | |||
| c'est la mode : vla l'adresse du blog http://kalouetteandco.over-blog.com |
| Karine Administrateur Messages postés : 15667 |
bravo juju, je n'ai pas de questions à rajouter, quoique, ton n° de carte bleue m'arrangerait bien lol ![]() Bon et bien apparement tu nous connais bien, ça va être à notre tour de te découvrir, ça va être sympa car tu ne sera pas perdue Ah encore une chose, c'est zentil de me remémorer la période de la naissance de ma cucu ça fait donc 10 mois que tu nous sous marine ![]() non mais t'as pas honte ?! ![]() | |||
| solange15 Messages postés : 13932 libellule flatulante ![]() |
je trouve ca super cool! quoi que je me rememorre certaine de mes conneries... on dois etre super interressante pour que tu nous ai suivis comme une serie! (a ce propos walker texas ranger c'est un piege ) ![]() bienvenue a toi, j'espere que tu aime rire et manger auquel cas: bienvenue chez toi! | |||
| pour moi le paradis c'est un câlin du dimanche matin... |
Bon alors dans l'ordre : le ménage : j'aime tellement ça que j'ai préféré le laisser à qq'un d'autre le chocolat : hmm surtout le nutella, mais je crois que j'ai un peu abusé dernièrement le régime : je peux pas dire ça, mais je suis une grande fan des abdos, enfin faudrait que je m'y mette quoi Walker Texas Ranger : euh, joker hmmmmm, 10 mois... bon ben il était temps que je me manifeste. Le truc auquel ça me fait penser aussi, c'est que j'ai été attirée par votre sujet parce que j'avais déjà envie d'un bébé... Va falloir que je fasse quelque chose là. et je dois dire que vous m'avez aidé à passer pas mal d'heures d'ennui au bureau, vous êtes assez bavardes mais j'avoue que j'aime surtout le côté délire, tout en étant capable de vous épauler. et Solange t'inquiète pas pour les conneries, j'ai pas une si bonne mémoire que ça, je crois que j'ai juste retenu le terme Juliaterie ( Julia), parce que j'en fais pas mal (mon surnom à moi c'est e boulet... hum)Bon je vous laisse je repasse plus tard je vais coucher Lisa | |||
| |||
petite crotte au chocolat ? mais bon pour ne rien vous cacher mon truc à moi c'est plutôt les chipsters, par paquet... miam miam | |||
| Lila Messages postés : 8930 ta mere en slibard |
Bienvenue Mélanie ! Effectivement, il était temps que tu te présentes ... Mais dis moi, pourquoi notre discu, alors qu'il y en a des centaines d'autres sur MM ???? | |||
| Lila, maman de Matis (05-10-2003) |
moi c'est le fromage cremeux genre rondelé, boursin... a amnger direct avec les doigts! ![]() | |||
| Capucine Administrateur Messages postés : 20285 |
Bienvenue Mélanie ! | |||
![]() |
hannnn Sosooooooo ![]() moi c'est heuuuuuu, les glaces, rhoooo j'adooooore les glaces ![]() Juliatrie trop fort ![]() l'autre coup jojo fait une connerie, je lui sort, "ah ben t'as encore fait une juliatrie" ![]() et heu, moi aussi je veux un bébééééééééééééé puis heu, oui d'abors, pourquoi la discu des MM sept/oct 2003 ? | |||
ben oui pourquoi nous? et pourquoi t'espas venu nous parler avant? | |||
Coucou Lila, ben je te dis, je suis tombé sur les postes en attendant Cucu, et j'ai été accrochée... Je me faisais horriblement chier au bureau, j'avais envie d'un bébé, et zou tu lis un peu, et puis après tu as envie de savoir ce que deviennent les gens... et puis après.... c'était trop tard Comme je disais je suis aussi sur la discut ex bébés rgo, ce depuis ... euh, un moment. Mais bon c'est pas facile de s'imposer quand on connait pas (même si avec votre accueil je vois que j'aurais du le faire avant Bon j'étais pas sur vous tout le temps non plus, y'a eu de longues périodes ou je venais pas (quand j'avais du boulot lol), mais de temps en temps je revenais voir comment vous alliez... Mais en tout cas je suis bien contente d'avoir osé vous parler, parce que bon la télé réalité je critique tout le temps, et sous-mariner ben c'est pas beaucoup mieux... donc le mal est réparé... Voilà, c'était en direct, la vie du sous-marin tout rouillé qui vient de remonter à la surface | |||
| Lila Messages postés : 8930 ta mere en slibard |
Mélanie, tu as bien fait de franchir le pas ! De quel coin de la France es-tu ? | |||
| Lila, maman de Matis (05-10-2003) |
ouai z'avez vu, c'est grace à moi tout ça rhooooo je déconne les filles lol ![]() | |||
| Julia Administrateur Messages postés : 16776 ![]() |
Je crois que je vais déposer un brevet pour qu'on ne me vole pas le terme Juliaterie (bien que je ne vois pas de quoi vous parlez!!!) | |||
alors le style de maman, c'est facile...je vous donne un exemple vous allez voir tout de suite. là pendant 15 jours je dois prendre une baby-sitter le soir pour Lisa, jusqu'à 20h30 cette semaine, et 21h30 la semaine prochaine (c'est pour un gros truc au boulot) Et ben depuis que ça a commencé hier j'ai la nausée tout le temps (désolée pour les détails, je commence fort)...comme quand je suis TRES contrariée J'assume pas du tout du tout de la laisser le soir en plus de la journée ma pépette... Et en clair depuis que j'ai repris le boulot quand elle avait 4 mois, ben je tourne et retourne les solutions dans ma tête. travailler à la maison, mais pour quoi faire? travailler moins, idem? ne plus travailler, mais je sais que je vais m'ennuyer, bref, j'ai pas encore trouvé la solution. Mais ce que je sais c'est que c'est Lisa qui passe d'abord, donc les 50 heures par semaine au bureau, ça va pas le faire longtemps. Sinon, je suis très pour le dialogue avec elle, mais bon je crois que j'ai de la veine elle est très facile, parle bien et donc du coup elle exprime ses frustrations sans faire de colère ou presque. Et puis pour en revenir à pourquoi vous, mais bon je vais essayer de pas trop vous passer de cirage non plus , ben j'aime bien ce que vous dîtes, vous me faites bien marrer, et j'aime bien les questions que vous vous posez... Et mon chéri me dit : ben dis donc ça tape dur ce soir... Ah bon? tu crois? | |||
j'ai oublié de répondre pour le rgo le rgo c'est le reflux gastro oesophagien c'est des bébés qui ont des remontés aides qui leur brulent l'oesophage, donc ils ont très très mal et pleurent énormément... Y'a une discute sur la santé de bébé pour aider les mamans à reconnaitre les symptomes et à faire qqes trucs simples pour soulager en attendant d'avoir un traitement... C'est super ce site, on en a tellement bavé avec Lisa pendant les deux premiers mois, ou je voyais bien qu'elle était mal, mais que personne ne me disait quoi faire, que je fais une pub monstre pour le site . | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit