![]() |
Administrateurs :Mille Poètes LLC, brigitte | |
| Forum Editions Mille Poètes |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 19 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Lux aeternam | Bas |
| totem Messages postés : 947 rien n'est vain |
je vous aime aussi et votre belle plume et votre charme poétique.. tu t'envoles vers tes cieux je t'accompagne...J'ai les yeux qui clignotent merci ma chère amie |
| Aubeclaire Messages postés : 1573 Si quelqu'un me déchirait en mille morceaux, chaque morceau de moi dirait qu'il aime. Chris Lubbe |
Merci de m'accompagner bel ami , je t'attends donc ... bien que les cieux de l'un ne sont pas toujours les cieux de l'autre ... Pour ton information j 'ai écris ce texte en évocation à Lamed : aiguillon de l'Amour Tendresse poètique Marie Claire --Message edité par aubeclaire le 2010-02-12 04:38:39-- | |||
| MC |
| Sylvie Messages postés : 934 |
Quelle image que j'aurais voulu construire Quel texte généreux... Un tout qui, à mes yeux mérite le détour et pour ceux qui ne le verront pas et bien je suis heureuse qu'ils ne savent pas ce qu'ils perdent sinon ils iraient direct Se confesser !! d'abord Gros bisous M.C Sylvie --Message edité par sylvie le 2010-02-14 07:12:12-- | |||
| Près d'un bouquet. |
| Aubeclaire Messages postés : 1573 Si quelqu'un me déchirait en mille morceaux, chaque morceau de moi dirait qu'il aime. Chris Lubbe |
Un grand merci Sylvie pour ton appréciation ... Ce texte est juste un peu " d'ailes lyre " Gros bisous Marie Claire | |||
| MC |
| walido Messages postés : 1095 La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini |
L'errance n'est pas de perdre son chemin mais d'interroger l'inconnu . Tu te perds dans les méandres mais tu sais où tu vas . Salut Marie-Claire Walid |
Merci pour cette belle réponse que voici ! Il n'est pas un chemin meilleur qu 'un autre dés lors que chaque chemin est un chemin du coeur ... Bises Marie Claire | |||
| MC |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit