![]() |
Administrateurs :Mille Poètes LLC, brigitte | |
| Forum Editions Mille Poètes |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le poète du Jeudi | Bas |
| totem Messages postés : 1011 rien n'est vain |
Jeux? Dis! Jouons à lire Les lys Des lyres Partagées Un fond des aubes à dévoiler Il appartiendra A qui? Quand vendredi reviendra.... tendrement |
| Aubeclaire Messages postés : 1599 Si quelqu'un me déchirait en mille morceaux, chaque morceau de moi dirait qu'il aime. Chris Lubbe |
dis - je : au dés lyre des jours qui défilent le temps qui passe ne revient pas et les jours se suivent comme crépuscule recouvrant l'aube Tendresse poétique MC --Message edité par aubeclaire le 2009-11-22 14:14:51-- | |||
| MC |
| totem Messages postés : 1011 rien n'est vain |
Clapotis des ondes aériennes Passage du cortège d'un astre L'onde transperce le cercle D'une page vierge Jupiterienne Poète Vénusien rêveur suis les jours par la comète abandonnés Je dis Vendre dis Mes instants jamais fictifs Pour ta chanson sur l'aube tressée Si tu veux m'aimer te dis le poète du Jeudi Entoure Mon jardin secret De ton arc-en-ciel Né un Vendredi à midi tendrement |
| Aubeclaire Messages postés : 1599 Si quelqu'un me déchirait en mille morceaux, chaque morceau de moi dirait qu'il aime. Chris Lubbe |
De Je dis à vendre di aux deux mains qui se tendent est né Demain ça me dit ... Saturne Dans son carré de ciel où planent mille étoiles Tendresses Marie Claire | |||
| MC |
| walido Messages postés : 1104 La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini |
Parfois ,les jours ne se taisent pas L"un dit ,l'autre se tait Il en a MARre (tellement il)DIt La MER CREve et DIt sa lassitude Là ,JE DIs : je remonte mon rocher VENDRE et DIre son désespoir çA ME DIt : une balle dans la cervelle DIx MANCHEs à retrousser chaque jour Quelle galère la vie ! Merveilleuses tes petites touches linguistiques : tu humanises les mots à ta façon Marie-Claire Walid --Message edité par walido le 2010-01-29 16:11:09-- |
Une nouvelle perception de la semaine à la Walid ... et " Dix manches à retrousser chaque jour " valent peut être mieux que six Lances à mâcher dans le coeur afin que Jeudi Je Dis , " quel beau chemin la vie ! " Merci pour ton commentaire si gentil et encourageant d'applaudissements ! ( je me cache ) Bises Marie Claire | |||
| MC |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit