![]() |
Administrateurs :Mille Poètes LLC, brigitte | |
| Forum Editions Mille Poètes |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: A l 'errance d'un songe | Bas |
| Aubeclaire Messages postés : 1599 Si quelqu'un me déchirait en mille morceaux, chaque morceau de moi dirait qu'il aime. Chris Lubbe |
![]() A l’aube imperceptible Le monde se réveille De couleurs en musique L’arc en ciel s’habille Vaporeux et léger Sous le ciel orangé Les souvenirs flottent Et le temps s’évapore Quel est ce rêve errant Volant comme l’oiseau Qui écarte le voile D’une pensée si sombre D’un geste si léger Au parfum du sourire ? Est ce toi qui revient ? Je n’ai point là les ailes Pour rejoindre le ciel Juste les mots bleus Pour m’envoler vers toi Au songe de ma plume http://www.wat.tv/video/generique-antenne-h5h6_ouqf_.html | |||
| MC |
| Aubeclaire Messages postés : 1599 Si quelqu'un me déchirait en mille morceaux, chaque morceau de moi dirait qu'il aime. Chris Lubbe |
Un grand Merci Walido pour ton appréciation si gentille ! ... et quand on chancelle , c'est aussi avoir les ailes de la chance pour aller aux doux sentiers des rêves Ce poème se lit avec cet ancien générique d'Antenne 2 (composé par Michel Colombier en hommage à son fils décédé ) c'est en l'écoutant que cela m'a inspiré ces mots . Bises Marie Claire | |||
| MC |
| totem Messages postés : 1011 rien n'est vain |
Etoile qui s'ignore Sur l'aile vaste jamais comprise Prête-moi ta plume, et Tes yeux où vit le ciel Et que fleurisse ce poème Aux heures sombres De nos solitudes Tu vivras plus éclatante tu vivras Telles les fleurs au parfum d'antan Entre deux vers entre deux rimes tendrement lz |
Quelle belle attention que tes vers sous les miens . Nous sommes tous l 'étoile qui s'oublie si souvent ! Merci Totem Tendresse poètique MC | |||
| MC |
| Sylvie Messages postés : 937 |
L'image est d'une grande beauté et bien choisie. J'attends sur le quai ton prochain . Bises Sylvie | |||
| Près d'un bouquet. |
| bellosogno Messages postés : 1386 |
Ah, les songes de la nuit s'évaporent, le monde couleur soleil se réveille , l'arc en ciel s'habille de la beauté du jour naissant et ce matin, Marie claire mettra le doux parfum de son sourire sur ses mots bleus... pour notre bonheur de toujours pouvoir les lire ton bien joli poème m'a inspiré... mais avec tes mots à toi cette fois! Bravo à toi douce amie de la poésie. Bises. Pascal --Message edité par bellosogno le 2009-10-12 18:34:35-- |
Et partie si longtemps , arc en ciel à la main Saurais je revenir terre en ciel mer en terre Vous donner les mots bleus qui s'engouffrent au néant ? Merci Pascal pour ta fidélité poétique Bises Marie Claire | |||
| MC |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit