![]() |
Administrateurs :Mille Poètes LLC, brigitte | |
| Forum Editions Mille Poètes |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Coeur de plume | Bas |
| tatave Messages postés : 1481 |
salut a toi un plaisir de te rendre visite, mon nouveau métier ! retraité, elle est arrivée comme une lumière et moi j'en suis l'enfant agréable mais quel bouleversement dans une vie (comme ton tableau) j'en cherche le fond des mots, j'ai dû faire un brek du forum, mais me revoila donc bravo et a plus |
| Aubeclaire Messages postés : 1599 Si quelqu'un me déchirait en mille morceaux, chaque morceau de moi dirait qu'il aime. Chris Lubbe |
Et quel plaisir donc de te retrouver Michel ! Je me doute bien que le changement de vie peut être ô combien désorientant ... Apprendre à y voir la nouvelle lumière qui s'est présentée à toi en est l'enjeu ... Alors au plaisir de te relyre Tatave Merci de ta lecture fid 'aile ! Tu n'as donc pas oublié Bises Marie Claire | |||
| MC |
| bellosogno Messages postés : 1386 |
oh oui que c'est joli ce que je lis ici aussi !!! les mots de l'âme sont des enfants éternels qui naissent chaque jour dans le coeur des poètes. de moi...A toi lumineuse plume blanche. bises d'un sioux du Val Pascal --Message edité par bellosogno le 2009-09-09 19:34:49-- |
| Aubeclaire Messages postés : 1599 Si quelqu'un me déchirait en mille morceaux, chaque morceau de moi dirait qu'il aime. Chris Lubbe |
... et les mots de l 'âme sont les petits bijoux de lumière qui clignotent dans le coeur des enfants quand il fait nuit dans le coeur des grands ... Bisous de l 'aube | |||
| MC |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit