![]() |
Administrateurs :Mille Poètes LLC, brigitte | |
| Forum Editions Mille Poètes |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Un rêve d'Amerique | Bas |
| Jélas Messages postés : 1576 The day that never comes... |
Que de façons de lui dire !!! Et ce texte en est une que j'apprécie beaucoup.... Trouver "son" bonheur dans un regard bienveillant, amoureux et tendre, vaut bien tous les royaumes du monde... Bien à toi Marie Claire Jérôme --Message edité par jelas le 2009-08-14 11:36:49-- |
| Sylvie Messages postés : 937 |
Parfois, c'est vrai ma chère Marie Claire qu'il faut faire un certain chemin pour aller se noyer dans les yeux de "l'autre"...mais je peux dire que ça en vaut la peine!!! Un superbe poème Bisous à toi Sylvie | |||
| Près d'un bouquet. |
| bellosogno Messages postés : 1386 |
L'Amérique au bout du regard dirait-on, les vents calins du "pacifique" destin sous un ciel de pensées évasives et lointaines... joli poème aux mots "regard profond dans la nostalgie des sentiments" à toi! en même temps, l'Amérique en soit est toujours un beau rêve... moi dans mon coeur, ce sera toujours un rêve d'y retourner...Bisous. Pascal --Message edité par bellosogno le 2009-08-22 07:44:23-- |
| walido Messages postés : 1104 La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini |
Belle quête d'amour sur les rivages de l'autre J'aime ta stylistique à faire dialoguer Rimbaud et Brel : un délice d'écriture originale ! Salut amie poétesse Walid |
Tiens Marie-Claire, je reviens ici pour te laisser de gros bisous qui ne viennent pas de l'Amérique mais de la Belgique... Sylvie | |||
| Près d'un bouquet. |
| Aubeclaire Messages postés : 1599 Si quelqu'un me déchirait en mille morceaux, chaque morceau de moi dirait qu'il aime. Chris Lubbe |
Merci Merci Merci Merci de votre présence à tous sous mes mots . Grosses bises à tous ou que vous soyez D'Amérique , de Belgique , d'ici de là bas , le plus beau pays est le monde du coeur !!! Marie Claire | |||
| MC |
Cette petite histoire se trouve dans mon coin ainsi que sur celui de Pascal.... ![]() il était une fois un ...il s'était rencontré dans une boîte de nuit et ils avaient comme des fous !Ils se sont revus le lendemain parce qu'il y avait eu un sérieux entre eux!Puis de jour en jour l'amour grandit : ![]() Ils decidèrent de se et ils furent très heureux ! Ils partirent en voyage de noce , firent du ![]() Ils ont même étaient à l'hôtel où ils s'apportèrent beaucoup de plaisir ![]() Maintenant ...à vous d'imaginer la suite !!!![]() Sylvie | |||
| Près d'un bouquet. |
Ils étaient des peaux-aime ...ils étaient dans un monde où l'on erre des souvenirs Où l'on voit ce que personne ne voit n'entend, ne crie et ne hurle de nos vies endormies Ils étaient ce que la main emballe ils étaient ce que le cœur sait Ce que le corps sage n'est plus! Ils étaient où l'on marche Quand le sommeil ne vient Sur le sol de la lune Sans penser y toucher... Sur les plumes de larmes Qui servent aux souvenirs Ils étaient au jardin où les mots poussent sans fin et sans aucun regret Ils étaient dans leur ventre Quand le mal les rongeait Ils étaient une fois parmi les tant de fois. Sylvie Girardot | |||
| Près d'un bouquet. |
| Aubeclaire Messages postés : 1599 Si quelqu'un me déchirait en mille morceaux, chaque morceau de moi dirait qu'il aime. Chris Lubbe |
Un grand merci Sylvie pour tes mots superbes déposés qui m'inpirent ceux là en Farandole des tiens : Ils étaient ce silence Dans les cris sans thèmes Sous les pas en sourdine Qui rêvent d'autre part Ils étaient cette plume Qui leur colle à la peau Qui s'envole légère Comme l'aile de l'oiseau Ils étaient l'oiseau même Au triomphe léger Quand leur chant bleu s'éteint A la pointe d'une aile Ils étaient une voix Dans l'étendue des voix Marie Claire | |||
| MC |
| bellosogno Messages postés : 1386 |
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzPascal --Message edité par bellosogno le 2009-09-06 10:09:20-- |
OH ENCORE DES BISOUS ... c est génial ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz MC | |||
| MC |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit