![]() |
Administrateurs :Mille Poètes LLC, brigitte | |
| Forum Editions Mille Poètes |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Au fil d'une pensée | Bas |
| walido Messages postés : 1104 La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini |
De fil en aiguille tu nous apprends à filer la vie Une joie de te lire Marie-Claire Bonnes vacances Amie Walid |
| Aubeclaire Messages postés : 1599 Si quelqu'un me déchirait en mille morceaux, chaque morceau de moi dirait qu'il aime. Chris Lubbe |
Merci Walido de ta douce présence sur mes mots Je ne pourrais avoir cette prétention d'apprendre à filer la vie juste celle de tisser la mienne au mieux que je le peux et donner en partage des brins de fil de mon expérience . Bonnes vacances à toi aussi Je t 'embrasse MC | |||
| MC |
| bellosogno Messages postés : 1386 |
Un petit bout de fil en mots qui s'en va très loin au fond de la pensée... et c'est bien joli. Bises. Pascal |
| Aubeclaire Messages postés : 1599 Si quelqu'un me déchirait en mille morceaux, chaque morceau de moi dirait qu'il aime. Chris Lubbe |
Et de fil en aiguille tes mots s'enfilent avec les miens Merci Bises MC | |||
| MC |
Marie Claire, je viens te souhaiter ici une très bonne année 2010, bonheur, joie et santé pour toi et ceux que tu aimes Et par la même occasion, je t'apporte ici aussi ce petit présent de mots 2010 (mon premier écrit en cette nouvelle année) - Claire pensée - Les lendemains Sont des hiers Qui chaque matin Un peu plus... s'éclairent. (Leçon du temps) Pascal --Message edité par BELLOSOGNO le 2010-01-02 06:03:23-- |
OH QUE OUI ... ce cadeau me touche profondément *Merci Pascal pour cette claire pensée de la nouvelle année ... Je n'ai rien écris pour ma part ...Est ce la le début d'une fin à mes inspirations , qui sait ? Bonne année à toi et à tous tes proches Que cette année t'apporte joie paix amour et santé je t'embrasse Marie Claire | |||
| MC |
Merci bien à toi pour tes bons voeux, quel plaisir de te retrouver, oui vraiment et moi je dirais plutôt en allusion à ce que je lis dans ton commentaire juste un peu plus haut, oui je dirais "le début d'un renouveau de beaux mots" et je te prédis d'ailleurs que tu vas ré-écrire sous peu (quelques jours)... sache que ton chemin de mots ne se termine pas encore... ah ça non alors! 2010 est simplement une nouvelle direction... suis la et tu verras que j'ai raison ma chère. bisous.Pascal --Message edité par bellosogno le 2010-01-02 20:24:20-- |
Serais tu médium , mon cher Pascal ? La seule chose c'est qu'on ne sait jamais si les nouvelles directions sont meilleures que les précédentes ... Merci pour tes encouragements à poursuivre ... Je te dirais ça si tu avais raison ... bISOUS Marie Claire | |||
| MC |
| Sylvie Messages postés : 937 |
Un beau fil où j'ai envie de rajouter que Tant que nous sommes en vie...profiter de ce qu'elle nous offre et moi je t'offre Mes meilleurs voeux et des gros bisous Sylvie | |||
| Près d'un bouquet. |
Merci d'être là Sylvie Fidèle présente Meilleurs voeux à toi aussi Gros bisous | |||
| MC |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit