![]() |
Administrateurs :Mille Poètes LLC, brigitte | |
| Forum Editions Mille Poètes |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Lettre de la Terre à l'intime de l'homme | Bas |
| maryjo/cyrael Messages postés : 7752 .Vivre...Aimer..Partager...Pardonn er....Espérer.... |
Aujourd’hui et demain ? Je vous ai donné la Vie Vous me donnez la Mort … émouvante prière, à notre mère universelle TERRE..tu nous berce sur ton sein merci douce amie poète Bisous | |||
| TEXTES.DEPOSES.MARYJO Cécil John Rhodes Tant de choses à faire, si Peu de Temps pour les Accomplir. Socrate, je ne sais rien c'est-à-dire que je ne sais de manière certaine, rien de ce qui seul compte pour parvenir au bonheur ! |
| Aubeclaire Messages postés : 1599 Si quelqu'un me déchirait en mille morceaux, chaque morceau de moi dirait qu'il aime. Chris Lubbe |
Merci Maryjo de partager cette prière Douce pensée vers toi Bisous MC | |||
| MC |
| bellosogno Messages postés : 1386 |
Comme une mère, elle ne nous laissera pas tomber mais elle nous punira très sévérement. Les êtres qui comprennent parfaitement le problème actuel aideront dans l'avenir ceux qui ne "comprennent pas encore"... et ils comprendront vite, ils n'auront pas le choix. Quand on voit "déjà" que de nombreuses races animales sont condamnées à disparaitre sous peu... arrêtons vite les conneries sur toute la planéte. les océans se vident de leurs poissons de plus en plus chaque jour, ce seul exemple est déjà une catastrophe pour l'humanité... toute entière. merci à toi pour ton texte. "Plus je vous ai donné Et plus vous m’avez pris" ça résume bien! Bises. Pascal --Message edité par bellosogno le 2009-06-24 19:40:16-- |
| Aubeclaire Messages postés : 1599 Si quelqu'un me déchirait en mille morceaux, chaque morceau de moi dirait qu'il aime. Chris Lubbe |
tant de catastrophes auxquelles on reste encore si aveugles ! Tiens je te conseille ce film magnifique HOME de Yann Arthus Bertrand ...Si tu ne l'as pas déjà vu . AGIR ne serait ce qu'à notre tout petit niveau est déjà une petite goutte dans l'océan ... Merci de ta lecture fidèle Pascal Bises Amitié Marie Claire | |||
| MC |
oui je l'ai vu mais en partie...Aider la planète terre à survivre pour nous aider nous même et continuer toujours le chemin de l'humanité. j'aime toujours lire ce qui est beau comme tes mots... Bises. Pascal --Message edité par bellosogno le 2009-06-26 17:41:17-- |
Et la TERRE survivra si on ne l'a fait pas TAIRE ! Merci Pascal , j'aime toujours ton pas-sage ... bises MC | |||
| MC |
Alors je refais un pas-sage ici rien que pour toi! La terre est comme une mère mais ayant chaque jour sur son dos des milliards de gamins à surveiller... à protéger et à nourrir et ce depuis des milliers d'années, elle nous a offert à tous depuis le début de l'existence, le gite sur ses immensités, à boire et à manger continuellement pour notre bonheur de vivre, elle nous a laissé profiter de toutes ses richesses de vie et qu'en a t-on fait!!! alors laissons-la un peu se reposer et aidons la plutôt à nous porter encore longtemps dans l'univers. Bisous. Pascal --Message edité par bellosogno le 2009-06-28 19:15:05-- |
Rhoooo un pas-sage rien que pour moi ?!!! Attention je vais en redemander ! Notre terre , cette mère c'est Gaïa Elle nous porte , nous transporte nous dorlotte nous supporte par tous les temps à tous les âges A chacun son petit pas vers elle il est grand temps de la protéger ! ![]() | |||
| MC |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit