![]() |
Administrateurs :Mille Poètes LLC, brigitte | |
| Forum Editions Mille Poètes |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Auffret (Index du forum), et 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Larmes | Bas |
| bellosogno Messages postés : 1386 |
Comme un petit coin d'enfance qui joue encore là-bas... dans les souvenirs... |
| Aubeclaire Messages postés : 1599 Si quelqu'un me déchirait en mille morceaux, chaque morceau de moi dirait qu'il aime. Chris Lubbe |
oh Pascal le retour De quoi retrouver mille sourires pour re jouer à la marelle de terre en ciel ! Bisous Marie Claire --Message edité par aubeclaire le 2009-05-14 11:33:44-- | |||
| MC |
| walido Messages postés : 1104 La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini |
Sous le pont de tes beaux poèmes Marie-Claire coulent une rivière nostalgique qui titlle une enfance avec des élans harmonieux vers le ciel en ayant toujours pieds sur terre Voilà la belle géographie de ta poésie Walid |
| Aubeclaire Messages postés : 1599 Si quelqu'un me déchirait en mille morceaux, chaque morceau de moi dirait qu'il aime. Chris Lubbe |
Trés bien ressenti mon cher Walid Un grand merci pour ton commentaire qui me touche beaucoup Marie Claire | |||
| MC |
| totem Messages postés : 1011 rien n'est vain |
tu sais mon amie j'avais joué ce jeux avec les fillettes de mon âge, j'avais toujours sur moi le morceau de craie...c'étais une belle époque revolue hélas.. c'étais mon amie de 9 ans( hanna) (moi 10) qui m'avait encouragé car j'avais peur que mes copains ne se moquaient de moi après ! mais après ils étaient tous venus jouer car hanna était si intelligente: comme sa maman, israelite, savait faire les petits pains au chocolat chaque jour à 16 h..elle en donnait à tout le monde..corruption ? ![]() hahaha...vive les filles. bisous |
Pourquoi corruption ? Pourquoi pas partage qui offre sans retour ... Merci pour cette belle histoire d'enfance que tu contes ici ! | |||
| MC |
| totem Messages postés : 1011 rien n'est vain |
c'st que les garçons ne voulaient pas jouer les jeux des filles tu vois alors mieux ..l'intelligence, bon jai mal dis peut être le mot alors c'étais un cadeaux afin de les inviter à partager..merci mon amie |
c'est aussi comme cela que je l'avais ressenti à te lire : ce cadeau invitant au partage Amitié | |||
| MC |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit