![]() |
Administrateurs :Mille Poètes LLC, brigitte | |
| Forum Editions Mille Poètes |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: l 'espoir | Bas |
| oanor Messages postés : 53 |
Quand d'ailes l'arbre inspire la lumière au fond, là est en effets le vif vent... Bien à toi |
| fredaline Messages postés : 5707 http://www.chezfredaline.com/ ![]() |
c'est tres joli , car dans cette terre sèche nait .... l'espoir .il nous tient ... ma mère me disait ""ma pauvre fille tu as trop d'espoir ... tu crois quoi??''''' oui sans ca on rien ...rien .... | |||
| http://www.chezfredaline.com/ Jean-Jacques mon tourbillon de passion…..dans tes mains je navigue peu sage |
| FLEURETTE Messages postés : 1611 "il est doux le jour qui s'élève sous la plume !" ![]() |
Belle image pour ton texte et le dernier vers : trés fort ! "Ne cherche pas à être …sois !" Doux Week en à toi bisous | |||
| "il est doux le jour qui s'élève sous la plume !" http://poesie.niceboards.net |
| Aubeclaire Messages postés : 1599 Si quelqu'un me déchirait en mille morceaux, chaque morceau de moi dirait qu'il aime. Chris Lubbe |
La lumière est PARTOUT où l'on veut bien la voir ... Une amie me disait l'espoir est un peu avant la foi ... L 'espoir est ce doute qui demeure dans l'attente de jours meilleurs ... là ou la foi c'est la confiance inébranlable que la lumière est ... Et oui Fred , on n'a rien sans rien ... Et mieux vaut vivre d'Espoir dans la lumière du doute que vivre dans l'ombre du désespoir . ( A noter l'anagramme du mot espoir : proie(s) quand au doute on est la proie ...) Merci mes cher (es) ami(es) de votre lecture fid'aile ... Marie Claire | |||
| MC |
| totem Messages postés : 1011 rien n'est vain |
"Même sans espoir, la lutte est encore un espoir."
très bel texte merci de l'avoir composé. dans toutes les affirmations positives il est dit qu'il faut mettre de coté les peurs et les interdits et conjuguer au présent....meme l'espoir toutes mes amitiés |
| Aubeclaire Messages postés : 1599 Si quelqu'un me déchirait en mille morceaux, chaque morceau de moi dirait qu'il aime. Chris Lubbe |
Merci de ta lecture fidèle cher ami de plume Mon fiston me disait justement " ça sert à rien du tout l'espoir , il faut de la volonté et combattre ... " or combattre c'est justement parce que l'on croit ... vaste débat ... Amitié à toi et au plaisir pour le duo des lettres hébraïques ... Marie Claire | |||
| MC |
| bellosogno Messages postés : 1386 |
Très jolie poésie ici en corps de page! l'espoir c'est aussi vouloir et vouloir c'est croire donc croire en l'espoir tout simplement et le vouloir intensément... Bisous du Val tendre poétesse de lumière. Pascal --Message edité par bellosogno le 2009-05-20 08:05:06-- |
Merci Pascal , ton passage sur mes mots me fait toujours grand plaisir Croire au meilleur à venir ...c 'est vivre dans l'espoir d'un lendemain ... et n'oublions pas qu'à réver des lendemains qui ne sont pas encore on oublie le PRESENT du jour ... quand vivre c'est aujourd'hui pas demain ni dans dix ans Bisous MC | |||
| MC |
Dans le miroir de l’Être La lumière s’amuse Comme rayon qu’on espère D’un souffle qu’on inspire On voudrait l’attraper Jusqu’à le faire danser Juste au bout de la plume |
Dans le miroir de l’Être La lumière s’amuse Comme rayon qu’on espère D’un souffle qu’on inspire On voudrait l’attraper Jusqu’à le faire danser Juste au bout de la plume Juste au bout de la plume dis-amie ton verbe sans souffle sans intention sans vanité sans grandeur que ton verbe se conjugue d'abords dans les extrêmes de l'atome larbi |
| Sylvie Messages postés : 937 |
Ton illustration est + que parlante! Il faut toujours le garder...même un petit bout peut devenir un grand chemin Gros bisous MC Sylvie | |||
| Près d'un bouquet. |
... Et ne dit on pas rien de grand ne s'est fait sans un petit pas... Merci Sylvie , ton passage reste comme un rayon de soleil sur l'écran Bisous Marie Claire | |||
| MC |
| walido Messages postés : 1104 La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini |
J'aime ! L’espoir répond Comme un ange qui veille « laisse tomber les peurs Dont tu es la proie Ne cherche pas à être …sois ! Marie Claire |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit