![]() |
Administrateurs :Mille Poètes LLC, brigitte | |
| Forum Editions Mille Poètes |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Petit père | Bas |
| bellosogno Messages postés : 1386 |
avec une photo totalement complémentaire... les mots prennent leur envol pour se mettre en lumière dans le message, j'aime beaucoup cette écriture qui nous délivre sa foi... Bisous. Pascal --Message edité par bellosogno le 2009-04-26 11:16:24-- |
| Aubeclaire Messages postés : 1599 Si quelqu'un me déchirait en mille morceaux, chaque morceau de moi dirait qu'il aime. Chris Lubbe |
Foi ou prière ? peut être et avant tout le message d amour du permanent au père manquant ... Merci Pascal de ta lecture Bisous Marie Claire | |||
| MC |
| bellosogno Messages postés : 1386 |
de toute façon, c'est un très beau et très grand message du coeur... |
| FLEURETTE Messages postés : 1611 "il est doux le jour qui s'élève sous la plume !" ![]() |
D'un nouveau matin Le coeur perlé de toi. ==================== trés touchée à la lecture de ton texte Marie Claire... petite inspiration pour toi, bisous ! ===================== Et l'aurore sera toujours Le doux soleil de son amour =========================== bisous Marie Claire | |||
| "il est doux le jour qui s'élève sous la plume !" http://poesie.niceboards.net |
| Aubeclaire Messages postés : 1599 Si quelqu'un me déchirait en mille morceaux, chaque morceau de moi dirait qu'il aime. Chris Lubbe |
OH OUI ... Comme les fleurs qui se pâment seront toujours ... doux parfum de son âme Bisous Fleurette --Message edité par aubeclaire le 2009-05-08 05:37:18-- | |||
| MC |
| walido Messages postés : 1104 La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini |
Quelle magicienne notre Marie-Claire ! Tu rends vivant des moments lointains ,même tristes tu arrives à les édulcorer avec ta belle plume ensorceleuse Re-père poétiquement alors ce visgae de ton passé avec ta tendresse Walid |
Le père en re-père dans son coeur ne se perd jamais ... Merci Walid de ta lecture si chaleureuse Je t'embrasse Marie Claire | |||
| MC |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit