![]() |
Administrateurs :Mille Poètes LLC, brigitte | |
| Forum Editions Mille Poètes |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 21 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Avez vous donc une âme ? | Bas |
| oanor Messages postés : 53 |
Bonjour, chaque jour en effet, sans peur de la confrontation mais, au contraire de l'enrichissement à la différence de l'autre, le plaisir de découvrir d'autres musiques... Il en est de belles plumes. Bel "Aux mages" qui frustre tout de même en l'absence de liens (sourire) Bien à toi Marie-Claire et au plaisir de te lire. Alain Gojosso |
| Aubeclaire Messages postés : 1579 Si quelqu'un me déchirait en mille morceaux, chaque morceau de moi dirait qu'il aime. Chris Lubbe |
Faire front à la page Confronter le vide des mots quand ils ne savent où aller ... Entendre leur musique et Aux mages d'autres mots , composer le concerto pour la richesse et la difference Est il absence de lien quand le coeur l'entend ? ( sourire ) Amitiés Oanor Marie-Claire | |||
| MC |
| totem Messages postés : 955 rien n'est vain |
![]()
merci si tendre amie pour ce très beau texte que je relis sans cesse tendresses |
| bellosogno Messages postés : 1341 |
les mots ont une "âme sens neutre" (juste au travers de leurs propres lettres), c'est nous qui les instruisons à devenir ce qu'ils annoncent... notre âme définit le sens de nos pensées écrites, mélange subtil de plumes et de lettres... et que la feuille se remplisse encore et toujours de tes doux mots pour parfaire notre plaisir à te lire. Bises. Pascal --Message edité par bellosogno le 2009-04-26 16:05:07-- |
| Aubeclaire Messages postés : 1579 Si quelqu'un me déchirait en mille morceaux, chaque morceau de moi dirait qu'il aime. Chris Lubbe |
Merci Totem pour ta gentille présence sous mes mots qui plus est accompagné de cette si belle photo qui me parle beaucoup ...puisse mes mots prendre cette voie vers leur essence ciel ... Tendresse à toi Marie Claire | |||
| MC |
Une âme sens neutre ? Une âme peut elle être neutre ? Et si les mots prenaient la couleur de l'âme de celui qui les lit à l'instant t ou il les lit , ils prendraient alors mille sens mille couleurs ... là ou ils sont partis du rien vers l'un fini de l'autre Merci de ta réponse à cette question d'un soir où mes mots ont demandé à mes mots ... avez vous donc une âme ? Tendresse marie claire | |||
| MC |
| bellosogno Messages postés : 1341 |
oui bien sûr, je m'explique peut-être mal ;je voulais dire surtout qu'un mot a un "sens neutre" juste par les quelques lettres qui le compose et sans définir encore de message accompagné d'autres mots, après bien sûr, dans un écrit, il prennent toute leur valeur par ce qu'ils définissent (Je ne parle pas là de la propre définition d'un mot qui a son sens propre bien sûr). J'aime bien "prendre la couleur de l'âme de celui qui les lit à l'instant ou il les lit". Pascal --Message edité par bellosogno le 2009-04-26 17:34:23-- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit