![]() |
Administrateurs :Mille Poètes LLC, brigitte | |
| Forum Editions Mille Poètes |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Instant de ciel | Bas |
| bellosogno Messages postés : 1338 |
Instant de ciel de mots posés à l'opposé des reflets... dirais je Sous un petit coin de ciel, une âme pense et délivre ses mots blancs...au monde. Bisous d'un Sioux Pascal |
| Aubeclaire Messages postés : 1573 Si quelqu'un me déchirait en mille morceaux, chaque morceau de moi dirait qu'il aime. Chris Lubbe |
Mots blancs Blanc nuages nuages de plume Plume de sioux Sioux Pascal , un grand merci et un gros bisou de partager ici instants de ciel ... Marie Claire | |||
| MC |
| totem Messages postés : 947 rien n'est vain |
adorable poème qui inspire une plume éprise du desert une plume à la sioux merci tendre amie pour ce beau texte si fin si doux larbi |
| Aubeclaire Messages postés : 1573 Si quelqu'un me déchirait en mille morceaux, chaque morceau de moi dirait qu'il aime. Chris Lubbe |
Ma plume est éprise de sable pour y graver l'instant éphémère mais plus encore d'instant de ciel pour y graver l'éternité ! Tendresse à toi Larbi Marie Claire | |||
| MC |
| maryjo/cyrael Messages postés : 7752 .Vivre...Aimer..Partager...Pardonn er....Espérer.... |
Ecrire C'est affaire de ciel C'est peindre de blanches ailes Aux si qui rendent l'âme Caresser dans sa paume Ivresse d'infini c'est sublime ce que tu composes avec tant de beauté je m'habille de tes mots, pour aller vers demain.. merci douce amie, coeur de poète | |||
| TEXTES.DEPOSES.MARYJO Cécil John Rhodes Tant de choses à faire, si Peu de Temps pour les Accomplir. Socrate, je ne sais rien c'est-à-dire que je ne sais de manière certaine, rien de ce qui seul compte pour parvenir au bonheur ! |
Trés touchée de tes mots Merci douce amie MC | |||
| MC |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit