![]() |
Administrateurs :Mille Poètes LLC, brigitte | |
| Forum Editions Mille Poètes |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Heureux qui comme Unique | Bas |
| bellosogno Messages postés : 1386 |
Hello "Marie Claire" reste toi même unique en deux car c'est ça qui est superbe!!! Allo Marie Claire, ici Pascal ! moi, j'écoute ton poème... et j'entends des mots qui jouent entre eux, ils semblent heureux... eux. j'ai beaucoup aimé ce poème aussi. hé au fait! moi je t'offre un café croissant assis sur une étoile de nuit à contempler le monde, ça te dit? Bisous du Val. Pascal --Message edité par bellosogno le 2009-02-27 20:25:14-- |
| Aubeclaire Messages postés : 1599 Si quelqu'un me déchirait en mille morceaux, chaque morceau de moi dirait qu'il aime. Chris Lubbe |
Quoi que lorsque l'on est en deux , c'est difficile d'être Un ... à moins que l'un et l'autre ne se donnent la main pour ne faire qu'UN ! Un grand merci pour ton appel , et ton invitation , je prends mon échelle et je grimpe jusqu'à ton étoile pour ce café croissant que tu m'offres si grâcieusement ! Je me sens déjà moins seule à contempler le monde ! quel cadeau que ta présence ! Bisous L Ami Marie Claire | |||
| MC |
Quoi que lorsque l'on est en deux , c'est difficile d'être Un ... à moins que l'un et l'autre ne se donnent la main pour ne faire qu'UN ! "Marie Claire" et ça ne fait plus qu'un en deux! c'est ce que j'ai voulu dire...Aller! prends ton échelle et viens jusqu'à mon étoile le café est prêt, derrière la brume le monde s'éveille et c'est beau... Bises. Pascal --Message edité par bellosogno le 2009-03-02 16:19:27-- |
| Sylvie Messages postés : 937 |
Ton écriture est de plus en plus dans cet espace que j'occupe avec plaisir... J'aime ce que tu fais Gros bisous M=C Sylvie | |||
| Près d'un bouquet. |
| Aubeclaire Messages postés : 1599 Si quelqu'un me déchirait en mille morceaux, chaque morceau de moi dirait qu'il aime. Chris Lubbe |
Merci Pascal , merci Sylvie , Et que je vous dise tant que vous êtes là quand on ne sait pas de quoi demain sera fait " merci d'être dans ma vie " Gros bisous Marie-Claire | |||
| MC |
Communication... Sur le chemin... il y a des personnes... un peu "personne" oui mais... toujours beaucoup elles mêmes et qui sont là... simplement là, mais... toujours là et à jamais. Merci à toi également de ta charmante présence dans nos existences Marie Claire et moi, je crois que ton com là juste au dessus m'a réellement touché... ah la la!Alors je me permet de t'envoyer ci-joint un énorme bisou de la belle amitié et que tu mérite bien pour ta douce sympathie, chère poétesse au grand coeur! Pascal --Message edité par bellosogno le 2009-03-02 16:24:18-- |
| Le Claude Messages postés : 722 Le bonheur est dans l'après, cours-y vite il va filer! |
Comme je l'ai écrit par ailleurs, quand on est accro aux jeux de sonorités on vient lire et relire ces talentueux passages que je considère " comme uniques " en leur genre. Ami calmant. --Message edité par le claude le 2009-03-04 03:42:24-- | |||
| WIKIPEDIA : http://fr.wikipedia.org/wiki/Claude_Guibbert |
| WIELKIWILK Messages postés : 37 Michel LENGLET http://wielsol.sosblog.fr/ ![]() |
C comme Colombine pour laquelle le Pierrot lunaire fait toujours le long voyage...Continue de la sorte et l'on n'en aura jamais AC de te lire. Compliments. LOUP. |
| tatave Messages postés : 1481 |
belle image cette écriture j'aime venir te lire merci michel |
Pascal , ton Commentaire est Cadeau pour le Coeur Comme quoi qui comme unique ne communique pas toujours qu'avec les mots ... Gros bisous à toi cher poète ! Marie Claire | |||
| MC |
Merci à tous , amis poètes pour votre lecture Wielkiwilk , ton Compliment me touche beaucoup , heureux qui comme unique ne peut oublier Colombine qui rend le coeur Colombe ! Merci Claude , les sonorités des mots ... comme des petites syllabes qui sonnent et rient comme trésor du chant d'oiseau ... Merci Ami Tatave d'être passé à l'errance de mes C Pour votre information ce texte a jailli en pleine nuit en écriture automatique après une séance sur la langue des oiseaux autour de la lettre C Ami calmant Marie Claire | |||
| MC |
| walido Messages postés : 1104 La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini |
Halte à la conspiration ! Sylvie est en train mener une révolution à la Potemkine sur le bateau "Mille Poètes" Faites attention à ce danger public N° 1 : elle vient de soudoyer Marie Claire qui écrit une poésie autre avec un jeu des lettres que lui avait" suggéré" Sylvie ,la Terreur ,la frondeuse de la poésie classique . Tu as composé à partir de la lettre "C" , à quand la lettre "M" ? Chez moi , on me dit que je suis vraiment "out" avec mes rimes , mes "pieds" et mes sonnets . On me dit d'écrire qq chose qui fait plaisir au regard car les mots ne s'adressent plus directement au coeur mais ça doit passer par les yeux Méme le petit Walid m'avait dit qu'il faut écrire comme Sylvie . Lui-mème s'est mis à l'ouvrage en faisant des dessins avec les lettres Bravo Sylvie pour la beauté de ton art Mais je crois que Marie Claire est originale puisque l'aspect ludique du signifiant flirte avec la polyvalence du signifié pour laisser au lecteur une grande marge de mouvoir pour réver au(x) sens Je t'embrasse Marie Claire --Message edité par walido le 2009-03-10 21:27:37-- |
Il n'est là point de conspiration puisque heureux qui comme " UNIQUE " or je le clamerai haut et fort : Chacun l'est en son style qui lui est propre ... dans ses pieds ou ses mains dans ses vers allant vers ou en vers cassés ... Sylvie est Unique comme tu peux l'être aussi parce que la poèsie qu'est t'elle sinon un coeur qui s'offre vers l'autre ? c 'est aussi ce que je cherche à faire comme chacun , certain l'entendront battre , d'autre ne l'entendront pas simplement ... Ha le pouvoir de l'inconscient mon cher Walid ... on n'imagine pas les puissants voyages qu'il nous fait faire ! ce texte n'a nullement été réfléchi ,ni n'est né d'un désir de faire comme notre chère Sylvie , elle reste inimitable et je n'ai que cette petite force de naître que MOI ! né d'un jet en pleine nuit en écriture automatique ( la langue des oiseaux si tu sais un peu en quoi cela consiste est à l'or-igine de mon poème , elle a cette puissance d'éveiller en toi les parts d'ombre qui sommeillent ) toutes ressemblances à un texte existant serait là fortuite Pour la lettre M , ce n'est pas pour tout de suite ... puisqu'après C c'est D comme DALETH , la lettre qui ouvre toutes les portes ... Tiens toi prêt avec la Clé ... je t'embrasse tendrement plein de belles joies et de belles créations à toi et au petit wali ... Marie Claire --Message edité par aubeclaire le 2009-03-11 03:29:13-- | |||
| MC |
| walido Messages postés : 1104 La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini |
Très charmante Marie-Claire ! Tu as ce don d'etre généreuse et aimable Wali et Walid t'embrassent Marie-Claire Ps : je parlais de "C" comme Claire après "M" comme Marie |
Hé hé ! j'avais bien compris Walid que tu parlais du M comme Marie ... Et peut être bien que pour la lettre M soit " aime " je me couperai de la Marie ... qui sait ! Je t'embrasse mon cher Walid ,si fidèle lecteur et collègue ,sans oublier la bise pour Wali junior ! Marie Claire | |||
| MC |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit