![]() |
Administrateurs :Mille Poètes LLC, brigitte | |
| Forum Editions Mille Poètes |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Jardin de cristal | Bas |
| walido Messages postés : 1104 La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini |
Salut Marie Claire Je reviens d'un long et fatigant voyage (un séminaire pédagogique rébarbatif) Ton joli poème : Tu dessines avec maestria ton beau jardin de cristal . Je m'y imagine avec un poème dans la tete . Mais je suis né dans le désert c'est pour cela que mes poèmes sentent le soufre ![]() |
| solweig Messages postés : 173 ![]() |
Dans un cristal il y a de la lumière, il existe aussi la chaleur réchauffant le cœur par sa beauté. Très belle image, ma poétesse ! "Mon jardin ce matin Sous sa perruque blanche A tout l'air ... d'un vieillard !" Cordialement Iréna |
| Le Claude Messages postés : 722 Le bonheur est dans l'après, cours-y vite il va filer! |
Etant plutôt versé sur l'écriture de haïkus et par là même la lecture, je reconnais avoir été séduit par tes beaux textes. Chapeau bas ! | |||
| WIKIPEDIA : http://fr.wikipedia.org/wiki/Claude_Guibbert |
| Aubeclaire Messages postés : 1599 Si quelqu'un me déchirait en mille morceaux, chaque morceau de moi dirait qu'il aime. Chris Lubbe |
Merci les ami(e)s de vos si gentils commentaires ... MC | |||
| MC |
| bellosogno Messages postés : 1386 |
Dans ton jardin de cristal, les jours et les nuits accordent leur lumière au reflet de tes mots... et c'est bien beau comme je dis souvent mais que quand il y a lieuBises. Pascal --Message edité par bellosogno le 2009-02-13 05:17:30-- |
| tatave Messages postés : 1481 |
en voisin je me permet ce coup d'oeil curieux, mais ravi de cet oasis de mots bien entrelacés bravo chère amie de l'écriture a bientôt de te relire michel le "revenant" bisous........ |
| Aubeclaire Messages postés : 1599 Si quelqu'un me déchirait en mille morceaux, chaque morceau de moi dirait qu'il aime. Chris Lubbe |
Merci cher Pascal de ta lecture qui perçoit dans mes mots la lumière du jour ; Amitiés mc | |||
| MC |
Ravi de te retrouver Tatave ,petit voisin du jour passant la tête sur mes quelques mots givrés ! J'espère que tu n'as pas attrapé froid ... bises MC | |||
| MC |
| tatave Messages postés : 1481 |
ton cristal me fait rêver, donc je reviens "dormir" dans ce décor de charme merci à toi miss "belle de l'aube" vivement demain matin "a mon réveil salut a toi michel lol |
et quand l'Aube est brume Sait on qu'elle est Aube ? | |||
| MC |
| Faludaurane Messages postés : 616 |
Quand l'aube est brume La douceur est à la Une Au grand Journal du Temps L'Amour a mis son manteau blanc Quand l'aube est brume Son manteau blanc la fait Claire ... Et la voilà découverte !!! | |||
| Il faut vivre, l'azur au-dessus comme un glaive, Prêt à trancher le fil qui nous retient debout. Il faut vivre partout, dans la boue et le rêve En aimant à la fois et le rêve et la boue. (Serge Reggiani) |
Quel cadeau magnifique ... Merci douce Amie de m'avoir reconnue à visage découvert ! je t'embrasse Marie Claire | |||
| MC |
| Faludaurane Messages postés : 616 |
Le cadeau était tout à fait partagé puisque tes mots m'ont inspirée. | ||||
| Il faut vivre, l'azur au-dessus comme un glaive, Prêt à trancher le fil qui nous retient debout. Il faut vivre partout, dans la boue et le rêve En aimant à la fois et le rêve et la boue. (Serge Reggiani) |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit