![]() |
Administrateurs :Mille Poètes LLC, brigitte | |
| Forum Editions Mille Poètes |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: maudit soit ... | Bas |
| Jélas Messages postés : 1576 The day that never comes... |
j'en reste sans mots!!!! Sublime, je suis resté plusieurs minutes à le lire et le relire encore! j'adore... |
| walido Messages postés : 1104 La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini |
Comme toi Jérome ,je suis resté sans mot dire Ton petit poème Marie Claire me rappelle AUSTIN un linguiste dont j'assomme mes étudiants avec son concept "Quand dire c'est faire" ainsi que celui de Ducrot "Le dire et le dit" . J'arrète sinon je me sentirai à la Fac Chapo magico Aubo Traduction : Marie Claire magicienne des mots Walid |
| Aubeclaire Messages postés : 1599 Si quelqu'un me déchirait en mille morceaux, chaque morceau de moi dirait qu'il aime. Chris Lubbe |
En effet on pourrait philosopher à loisir du " quand dire c'est faire ..." et du quand dire ne dit pas ... ou du dire sans faire ... je me régalerai de tes cours ! Merci Walido , ton compliment me touche droit au coeur. je t'embrasse ami poète Marie Claire | |||
| MC |
| Aubeclaire Messages postés : 1599 Si quelqu'un me déchirait en mille morceaux, chaque morceau de moi dirait qu'il aime. Chris Lubbe |
Merci Jérome pour ton appréciation touchante quand ton sans mots disent plus que mille mots réunis ! Bises du bout de ma plume Marie Claire | |||
| MC |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit