![]() |
Administrateurs :Mille Poètes LLC, brigitte | |
| Forum Editions Mille Poètes |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quand le coeur osera ... | Bas |
| walido Messages postés : 1104 La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini |
Combien de fois le coeur reste sur le seuil du bonheur d'un amour probable Comment oser faire le premier pas ? Je te dédie cette belle chanson Marie Claire Je sais que ça va te rappeler d'agréables moments de ta jeunesse : moi je vibre encore de frisson d'amour ado http://fr.youtube.com/watch?v=ec-wlwZN3jU Merci Poètesse Walid --Message edité par walido le 2009-01-21 18:35:31-- |
| Jélas Messages postés : 1576 The day that never comes... |
"A l'espoir d'un jour Ou le coeur Osera" Je voudrai croire en ce jour...merci Marie Claire! Et merci à Walid pour l'accompagnement musical! |
| Aubeclaire Messages postés : 1599 Si quelqu'un me déchirait en mille morceaux, chaque morceau de moi dirait qu'il aime. Chris Lubbe |
Quel grand plaisir de réécouter cette superbe chanson ... MERCI Walid , tu es toujours aussi attentionné et j'en suis trés touchée! En mon jeune temps sauvageonne comme j'étais , je n'aurais jamais fait les premiers pas ... et j'aurai même pris les jambes à mon cou si l'on les eu fait vers moi !!! Je t'embrasse Marie Claire | |||
| MC |
| Aubeclaire Messages postés : 1599 Si quelqu'un me déchirait en mille morceaux, chaque morceau de moi dirait qu'il aime. Chris Lubbe |
Dés lors que notre tête cessera de décider pour notre coeur Alors le coeur osera ... c est encore un coup du crapahuteur : disons lui " chut , tais toi ! je mérite d'être aimé ... ! " A cultiver l'Amour envers soi , les pas vers l'autre se font d'eux mêmes ... Donc croire en ce jour , oui croyons y ...et croyons en nous ... Amitiés Marie Claire | |||
| MC |
| Jélas Messages postés : 1576 The day that never comes... |
Merci pour ce clin d'oeil, merci pour ce crapahuteur qui veut....croire! |
| totem Messages postés : 1011 rien n'est vain |
il osera,ce coeur, tant qu'il palpite en nous sinon dans les corolles des fleurs qui n'ont pas été cueillies par nous,amoureux. merci amie pour ce bel instant de lecture |
| Faludaurane Messages postés : 616 |
Très joli "t'aime" que celui de ce poème. Vu sur Youtube à la place de la chanson que j'aurais bien voulu écouter aussi ![]() Cette vidéo a été supprimée pour infraction aux conditions d'utilisation | |||
| Il faut vivre, l'azur au-dessus comme un glaive, Prêt à trancher le fil qui nous retient debout. Il faut vivre partout, dans la boue et le rêve En aimant à la fois et le rêve et la boue. (Serge Reggiani) |
| bellosogno Messages postés : 1386 |
Je dirais qu'il faut surtout, à jamais oser croire au bonheur et laisser danser ses douces flammes au fond de nos rêves, au fond de notre coeur... ose emprunter à la vie les chemins qu'elle gardait secret à ton âme... va dans la lumière des beaux matins plonger dans leur beauté et ramener vers toi... du bonheur. "en tout cas, c'est un bien joli poème que je viens de lire ici" Je t'embrasse. Pascal --Message edité par bellosogno le 2009-03-29 08:49:40-- |
Merci Totem pour ces charmantes lignes sous mes mots ... Il osera ce coeur , peut être là bas sous quelques mèches blanches et un dernier soupir se posant sur la fleur pour dire combien il a aimé Bises MC | |||
| MC |
Ton passage sur mes mots me ravie Danielle ... il est vrai que la chanson proposée par Walid était pur régal à écouter ! mc | |||
| MC |
Tes mots me vont droit au coeur Pascal ... Oser croire Oser emprunter les chemins de la vie pour en cueillir chaque petit instant bonheur puis vient l'importance d' OSER DIRE avant qu'il ne soit tard ,pour ne pas nourrir de regrets la vie durant ... une simple petite parole pour l'autre pour exprimer ce qu'il représente dans notre vie , Offrir son âme , son coeur à l'authentique de ce qui vit en nous c'est encore plus en amasser mille petits bonheurs inestimables ... tendresse à toi Pascal mc --Message edité par aubeclaire le 2009-03-30 14:53:04-- | |||
| MC |
On tourne souvent autour du bonheur sans jamais pouvoir l'approcher, alors arrêtons le temps un instant, juste un petit instant et regardons en face le bonheur car juste un instant c'est une vie... un simple mot peut devenir un roman par la façon dont il est dit, ose simplement et sans jugement, tu en auras tout le bénéfice. Bisous. Pascal --Message edité par bellosogno le 2009-03-31 07:04:59-- |
Je ne peux que partager ton avis Pascal comme tu t'en doutes ! Le bonheur est à nos pieds là ou bien souvent on le cherche partout ailleurs ! Oser dire , ne serait ce qu'un je t'aime ... Tout un cheminement de soi vers l'autre , peut prendre une vie entière , parfois hélas il est trop tard . Bisous Marie Claire | |||
| MC |
Oh oui, comme je te comprends... |
| fredaline Messages postés : 5707 http://www.chezfredaline.com/ ![]() |
hé oui oser , quand le temps passe on n'ose plus et si on dérangeait??? un jour que j'avais 15 ans une femme disait ""si tu montres pas que tu as honte de porter ce vetement personne le devinera , et personne se moquera ''' du coup j'ose car personne sait ce que ca me coute mais au moins je passe pas trop a cotée des choses --Message edité par fredaline le 2009-04-01 11:24:31-- | |||
| http://www.chezfredaline.com/ Jean-Jacques mon tourbillon de passion…..dans tes mains je navigue peu sage |
Oui d'autant qu'avec le temps , on a parfois cette sensation de chemin séparé et que nos mots pourraient tomber à côté ! et à craindre d'être à côté , non seulement le temps passe mais en plus on passe à côté ! Merci de ton passage sur ce petit texte Fred MC | |||
| MC |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit