![]() |
Administrateurs :Mille Poètes LLC, brigitte | |
| Forum Editions Mille Poètes |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Soleil de pluie | Bas |
| Jélas Messages postés : 1576 The day that never comes... |
Oui...et c'est un vrai plaisir de le relire Marie Claire.... l'occasion était trop belle |
| Aubeclaire Messages postés : 1599 Si quelqu'un me déchirait en mille morceaux, chaque morceau de moi dirait qu'il aime. Chris Lubbe |
merci Jérome ... Les occasions sont comme des fleurs à cueillir sur le passage , on ne peut résister à en faire un bouquet pour l'offrir en retour Et perles rares en ce forum est ce doux partage d'âmes qui nait les unes des autres ... Amitiés Marie Claire | |||
| MC |
| fredaline Messages postés : 5707 http://www.chezfredaline.com/ ![]() |
c'est bien beau ,j'aime ... | |||
| http://www.chezfredaline.com/ Jean-Jacques mon tourbillon de passion…..dans tes mains je navigue peu sage |
| totem Messages postés : 1011 rien n'est vain |
j'aime et j'adore la pluie de Marie Claire et son soleil un dernier chant de larmes pour faire rire le coeur mes tendresses |
| Aubeclaire Messages postés : 1599 Si quelqu'un me déchirait en mille morceaux, chaque morceau de moi dirait qu'il aime. Chris Lubbe |
Merci les amis , votre passage fait chaud au coeur à l'Aube voilée du jour Tendrement Marie Claire | |||
| MC |
| walido Messages postés : 1104 La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini |
Echo poètique d'une sensibilté Merci à toi Marie Claire de nous faire voir cette belle image avec la complicité d'Iréna "Un dernier chant de larmes Pour faire rire le coeur " Très fort ! Tendrement Walid |
| Le Claude Messages postés : 722 Le bonheur est dans l'après, cours-y vite il va filer! |
Point ne vaudrait les reflets du soleil s'il n'y avait jamais la lumière des larmes. Que la lumière soit ! | |||
| WIKIPEDIA : http://fr.wikipedia.org/wiki/Claude_Guibbert |
| solweig Messages postés : 173 ![]() |
Que du soleil qui embrasse la pluie... les larmes... de petites gouttes d'or. Un soleil habillé en robe de tes mots... Rien n'est vécu par hasard, chère Claire... voilà la preuve! Bisous ! Solweig |
Merci Walido , je dois dire d'ailleurs que ce texte en pleine complicité avec celui d'Iréna , a été vraiment libérateur , en ce sens ou je me suis efforcée de transformer la pluie en soleil là ou les trombes tombaient au dehors comme au dedans !!! Tendresses Marie Claire | |||
| MC |
Merci de ton passage Claude , dans chaque larme un possible soleil reluit ... Et la lumière fut ! Marie Claire | |||
| MC |
![]() Soleil de pluie ... Est ce cadeau pour toi Juste un petit merci Pour ton sourire tendu Sur quelques mots de larmes Et cette complicité est née dans ce texte écrit en écho quand le jour ,la nuit la pluie , le soleil l'ombre la lumière ne font toujours qu'un ... convaincue comme toi que rien n'est vécu par hasard ... Et toujours s'efforcer sous l'ombre de peindre la lumière . Merci Iréna d'être ... Douce soirée à toi gros bisous . Marie Claire | |||
| MC |
| walido Messages postés : 1104 La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini |
Ah , vous les femmes vous étes charmantes et on vous fait confiance : "transformer la pluie en soleil" Si à vous deux (Marie Claire et Iréna) vous pouvez faire un tour du coté de chez moi (Maroc) vous serez très gentilles de "transformer le soleil en pluie" Certes c'est un acte de piratage météorologique mais avec les femmes je ne sais pas ,quand il faut ou quand il faut pas (Zanini) Toute ma considération Poètesses EL MAGHFOUR --Message edité par walido le 2009-01-24 19:49:07-- |
Ha je suis peut être un brin poète mais sorcière en l'occurence pas vraiment ...ce sera un peu difficile de transformer soleil en pluie avec la meilleure volonté du monde ! Je viens en Février , qui sait , mon arrivée va peut être faire tomber des cordes !!! pour l'instant un petit cadeau ... Toutes mes amitiés Marie Claire | |||
| MC |
| bellosogno Messages postés : 1386 |
Comme un beau soleil arrosé chaque matin pour mieux s'épanouir dans le ciel, c'est ce que m'ont inspiré tes jolis mots... chère Marie-Claire. Pascal |
On ne pourrait guère apprécier le soleil si la pluie n' existait pas de temps en temps ...cher Pascal Marie Claire | |||
| MC |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit