![]() |
Administrateurs :Mille Poètes LLC, brigitte | |
| Forum Editions Mille Poètes |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: pluie de larmes | Bas |
| bellosogno Messages postés : 1386 |
C'est très beau, c'est très doux et ça me plait beaucoup... Bisous. Pascal |
| Aubeclaire Messages postés : 1599 Si quelqu'un me déchirait en mille morceaux, chaque morceau de moi dirait qu'il aime. Chris Lubbe |
Si les larmes rendent les mots mouillés Puissent t'elles avoir ce pouvoir de les rendre vivants dans un coeur si brouillé ! Merci Pascal de ton gentil commentaire . bises Marie Claire | |||
| MC |
| solweig Messages postés : 173 ![]() |
Sans bruit je m'approche vers tes mots pour qu'ils revivent. Comme le cœur qui a des pouvoirs surnaturels. Moi, j'y crois. Tendrement Solweig |
| Aubeclaire Messages postés : 1599 Si quelqu'un me déchirait en mille morceaux, chaque morceau de moi dirait qu'il aime. Chris Lubbe |
Et quand sous les mots si douce présence se pose J'ai le coeur sourire ... Merci d'être là . Marie Claire | |||
| MC |
| bellosogno Messages postés : 1386 |
un petit retour ici sur tes pages... dans la maison des mots doux.ça fait du bien! Bisous. Pascal --Message edité par bellosogno le 2009-02-15 08:36:44-- |
| tatave Messages postés : 1481 |
une seule larmes qui muette parle beaucoup autour d'elle. alors écoutons la! michel |
Merci d'écouter cette larme d'un jour Et de la poser sur vos coeurs ... | |||
| MC |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit