![]() |
Administrateurs :Mille Poètes LLC, brigitte | |
| Forum Editions Mille Poètes |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Année en flocons ... | Bas |
| maryjo/cyrael Messages postés : 7752 .Vivre...Aimer..Partager...Pardonn er....Espérer.... |
| |||
| TEXTES.DEPOSES.MARYJO Cécil John Rhodes Tant de choses à faire, si Peu de Temps pour les Accomplir. Socrate, je ne sais rien c'est-à-dire que je ne sais de manière certaine, rien de ce qui seul compte pour parvenir au bonheur ! |
| Aubeclaire Messages postés : 1599 Si quelqu'un me déchirait en mille morceaux, chaque morceau de moi dirait qu'il aime. Chris Lubbe |
Merci Maryjo de ta belle présence . Douce année à toi aussi . Marie Claire | |||
| MC |
| Faludaurane Messages postés : 616 |
Merci pour ces vers délicats Frisson d'organza Sur la peau de ma nostalgie ![]() Et Très Bonne et Heureuse Année à Toi aussi Danielle --Message edité par faludaurane le 2009-01-08 08:31:53-- | ||||
| Il faut vivre, l'azur au-dessus comme un glaive, Prêt à trancher le fil qui nous retient debout. Il faut vivre partout, dans la boue et le rêve En aimant à la fois et le rêve et la boue. (Serge Reggiani) |
| Aubeclaire Messages postés : 1599 Si quelqu'un me déchirait en mille morceaux, chaque morceau de moi dirait qu'il aime. Chris Lubbe |
Ton passage et ton petit mot me réjouissent Danièle Je cherchais la lyre de tes mots sans ne t'y retrouver , où étais tu donc ? Puisse au goût de quelques vers habiller et revêtir la peau de ta nostalgie d' un manteau de lumière du meilleur à venir ... Paix Amour Lumière Joie Force Courage Abondance et Santé . A bien tôt ... Marie Claire --Message edité par aubeclaire le 2009-01-08 15:21:04-- | |||
| MC |
| Jélas Messages postés : 1576 The day that never comes... |
Superbe poème que tu nous offre pour la nouvelle année Marie Claire, j'adore...je reviendrai le relire pour me donner l'envie d'avancer! Merci |
Merci Jérome Amitiés MC | |||
| MC |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit