![]() |
Administrateurs :Mille Poètes LLC, brigitte | |
| Forum Editions Mille Poètes |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Prière pour un sursit | Bas |
| Sylvie Messages postés : 937 |
Un très beau poème avec une présentation qui me plait énormément ![]() Au plaisir de te lire encore Marie Claire et plein plein de bisous Sylvie --Message edité par sylvie le 2008-12-31 13:08:59-- | |||
| Près d'un bouquet. |
| Aubeclaire Messages postés : 1599 Si quelqu'un me déchirait en mille morceaux, chaque morceau de moi dirait qu'il aime. Chris Lubbe |
Merci Sylvie pour ton passage toujours aussi doux qu 'un rayon qu'on espère . Bonne Année à toi Gros bisous MC | |||
| MC |
| maryjo/cyrael Messages postés : 7752 .Vivre...Aimer..Partager...Pardonn er....Espérer.... |
Une vie passée Prisonnière fiancée De ses pas déchaussés Une autre , se démener A pleurer , dénouer Ses liens de galère rien Arrivera t'elle au terme de sa vie En l'ayant vécue ? Ou faudra t'il là haut Prier pour un sursit ? une petite prière.. quelle douceur dans tes vers amitiés sincères | |||
| TEXTES.DEPOSES.MARYJO Cécil John Rhodes Tant de choses à faire, si Peu de Temps pour les Accomplir. Socrate, je ne sais rien c'est-à-dire que je ne sais de manière certaine, rien de ce qui seul compte pour parvenir au bonheur ! |
| Aubeclaire Messages postés : 1599 Si quelqu'un me déchirait en mille morceaux, chaque morceau de moi dirait qu'il aime. Chris Lubbe |
![]() Marie Claire | |||
| MC |
| bellosogno Messages postés : 1386 |
Quand l'émotion poétique amène cette beauté par les mots et par l'image... ça me séduit toujours... Bisous. Pascal |
Merci Pascal , douce soirée à toi . Marie Claire --Message edité par aubeclaire le 2009-01-19 14:22:07-- | |||
| MC |
| walido Messages postés : 1104 La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini |
Une douceur musicale aligne somptueusement des vers comme emportés par des vagues pollen de roses Et dans cet appel au sursi d'une ame qui ne veut qu'aimer l'espoir de vivre heureux ne fait que jaillir de plus belle Grace à la magie poètique à l'aube claire de tes mots Merci Marie Claire Tendrement Walid |
Tant que nous sommes en VIE A défaut de n' être encore en première classe Choisissons toujours espoir et persévérance Merci Walido pour ton commentaire si touchant . Tendresse poètique MC | |||
| MC |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit