![]() |
Administrateurs :Mille Poètes LLC, brigitte | |
| Forum Editions Mille Poètes |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le ciel souverain | Bas |
| Aubeclaire Messages postés : 1599 Si quelqu'un me déchirait en mille morceaux, chaque morceau de moi dirait qu'il aime. Chris Lubbe |
| |||
| MC |
| walido Messages postés : 1104 La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini |
Très belle métaphore de ceux qui s'embourbent dans la suie terrestre alors qu'il devait étre libre et voler où il veut Et l'albatros tomba de la cheminée droit sur un bateau sous les gifles ironiques des marins Salut l'Artiste notre Marie-claire ! M'Bark |
| Aubeclaire Messages postés : 1599 Si quelqu'un me déchirait en mille morceaux, chaque morceau de moi dirait qu'il aime. Chris Lubbe |
Les hommes sont des oiseaux ... Qui ont oublié comment prendre leur envol Et les oiseaux existent pour rappeler aux hommes de cultiver leur liberté Merci Walido Et merci aux oiseaux messagers | |||
| MC |
| maryjo/cyrael Messages postés : 7752 .Vivre...Aimer..Partager...Pardonn er....Espérer.... |
qu'ils sont beaux ces vers un oiseau dans votre main le chant du ciel, quelle belle écriture je te souhaite douce aube claire une nouvelle année de lumière amitié et amour au sein de ton âtre bisous poétiques merci pour toutes tes visites, maryjo | |||
| TEXTES.DEPOSES.MARYJO Cécil John Rhodes Tant de choses à faire, si Peu de Temps pour les Accomplir. Socrate, je ne sais rien c'est-à-dire que je ne sais de manière certaine, rien de ce qui seul compte pour parvenir au bonheur ! |
Merci douce amie de plume Amitié à toi , amour paix et santé pour cette nouvelle année . Que lumière ne cesse de chanter l'espoir du ciel souverain ... Bises Marie Claire | |||
| MC |
| maryjo/cyrael Messages postés : 7752 .Vivre...Aimer..Partager...Pardonn er....Espérer.... |
merci douce pour tes voeux bisous tendresse | |||
| TEXTES.DEPOSES.MARYJO Cécil John Rhodes Tant de choses à faire, si Peu de Temps pour les Accomplir. Socrate, je ne sais rien c'est-à-dire que je ne sais de manière certaine, rien de ce qui seul compte pour parvenir au bonheur ! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit