![]() |
Administrateurs :Mille Poètes LLC, brigitte | |
| Forum Editions Mille Poètes |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le bateau lune | Bas |
| Aubeclaire Messages postés : 1599 Si quelqu'un me déchirait en mille morceaux, chaque morceau de moi dirait qu'il aime. Chris Lubbe |
MOI JE VIENS !!!! J accours , je vole Quelle destination ? Le groenland j'ai deux petits mots à dire u père Noël ... bise Marie Claire | |||
| MC |
| bellosogno Messages postés : 1386 |
yesssssssssset bien d'accord, on s'en va voir le père noël si tu veux, on part là-bas sur les terres enneigées de beauté de lumière de couleurs et de cadeaux... Bon, alors personne ne s'est encore proposé de venir avec nous, dommage pour eux, ils ne verront pas le père noël... eux et aprés tu vas voir que ça va encore venir se plaindre qu'on les a pas attendus et qu'ils n'ont pas vu le père noël! mais se sera trop tard, bon aller, on les attends encore un peu mais à minuit pile on part... au fait, on dira aussi au père noël de ne plus oublier ceux que trop souvent il oubli!!!Bisous. Pascal --Message edité par bellosogno le 2008-12-12 07:32:24-- |
| Aubeclaire Messages postés : 1599 Si quelqu'un me déchirait en mille morceaux, chaque morceau de moi dirait qu'il aime. Chris Lubbe |
C est parti pour le père Noël ... parce que nous avons cette chance d'y croire encore un peu ... Alors dressons la liste pour le père - Noël : Qu il donne un abris à ceux qui ont froid ...Il y a ce qu'il faut au palace de L'Elysée ... Qu'il donne à tous les enfants la dose de calins dont ils ont besoin ... Qu'il permette à tous les enfants en difficulté d'être soutenus dans leur scolarité ... pas seulement les enfants dont les parents auront les moyens ... Qu'il veille enfin sur tous ceux qui passeront Noël sur un lit d'hopital pour leur apporter une hotte d'espoir et de guérison Merci Père Noël ... Bon attendons minuit ...peut être que la roulotte bleue et le bateau lune se rempliront un peu plus ... Bisous Pascal Marie Claire | |||
| MC |
| Le Claude Messages postés : 722 Le bonheur est dans l'après, cours-y vite il va filer! |
" Pour un voyage Aux flots d'un vers Coulant vers l'or De ma plume . " Que peut-on dire de plus poétique que l'or qui coule de nos doigts par plume interposée ? Fabuleux voyage verbal et graphique. J'ai aimé ! Amitiés. Claude. | |||
| WIKIPEDIA : http://fr.wikipedia.org/wiki/Claude_Guibbert |
Merci Claude de partager ce voyage d'une plume ... amitiés Marie Claire | |||
| MC |
| bellosogno Messages postés : 1386 |
je reviens ici voyager dans la beauté de la nuit lunaire d'un rêve... car j'aime beaucoup ce poème. bisous.Pascal |
et que jamais ne s'arrete le rêve de la plume en ses nuits de pleine lune ... bISOUS MC | |||
| MC |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit