![]() |
Administrateurs :Mille Poètes LLC, brigitte | |
| Forum Editions Mille Poètes |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Petite fille | Bas |
| totem Messages postés : 1011 rien n'est vain |
une merveille comme souvent. Elle murmure dans ma voix " Au seul présent tisse ses joies " Souviens toi endors toi Cette petite fille c'était moi " ..." la fille en nous prenons en soins en elle le secret de nos joies.. elle pleure sur un chemin, abandonnée. -pardonnez nous enfants en nous de vous avoir abandonné si tôt, enfant en moi donne moi ta main la réconciliation s'impose en toi le secret de ma guérison viens dans mes bras on va aller acheter des jouets. il a été dit et prouvé que la réconciliation avec l'enfant qui est en nous guérit les maladies les plus incurables... mes amitiés |
| walido Messages postés : 1104 La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini |
la fille d'hiver Amoureuse des papillons Et fureur de vivre Quelle émotion vive dans ton regard croisé sur la jeune fille et la Dame aux Lotus poétiques . Permets moi d'embrasser la fille du poéme Tendrement Marie Claire Walid |
| Aubeclaire Messages postés : 1599 Si quelqu'un me déchirait en mille morceaux, chaque morceau de moi dirait qu'il aime. Chris Lubbe |
Merci Totem de ton superbe texte prolongeant cette parole de l'adulte à l'enfant ... Et comme tu le dis , la guérison de notre enfant intérieur ammène à une guérison même de notre âme et des maladies inhérentes aux émotions qui nous rongent en silence . Je dirais que le plus beau cadeau que l'on puisse offrir à notre enfant intèrieur plus que l'achat d'un jouet c' est l'amour et l'attention qu' on accepte de lui accorder chaque jour ... n 'oublions pas qu'une larme versée aujourd'hui est encore l'appel de cet enfant qui a eu mal hier ! Amitiés Totem Marie Claire | |||
| MC |
| Aubeclaire Messages postés : 1599 Si quelqu'un me déchirait en mille morceaux, chaque morceau de moi dirait qu'il aime. Chris Lubbe |
De la petite fille d'hiver dont tu as croisé le regard , à l'adulte du printemps que je suis , je t'embrasse tendrement Walid ... merci pour elle ... Marie Claire --Message edité par aubeclaire le 2008-10-27 13:53:07-- | |||
| MC |
| Jélas Messages postés : 1576 The day that never comes... |
Cette petite fille, c'était toi..c'était nous!!! "Elle est assise sur ces mots Secoue son coeur de mille grelots Hurle je t'aime à tous les temps Aux papillons aux fleurs au vent A la pluie , aux nuages blancs Après avoir crié là bas qu'aimer ne pouvait l' mériter " Je pleurs aujourd'hui toutes les larmes d'hier, car l'enfant d'hier se montrait peut-être un peu trop fier. Et si j'avais pleuré toutes mes peines lorsque j'étais gosse, aurais-je encore des larmes à pleurer aujourd'hui? Merci Marie CLaire pour cet instant choisit... |
C'est toujours avec le recul que l'on se rend compte que nous n'avons pas écouté et pris par la main notre enfant en dérive ... Pleurer aujourd'hui c'est pleurer pour l'enfant qui avait besoin de le faire hier ... et donc l'aimer et le reconnaître ! Merci de ton passage Jérome Amitiés Marie Claire | |||
| MC |
| maryjo/cyrael Messages postés : 7752 .Vivre...Aimer..Partager...Pardonn er....Espérer.... |
Elle murmure dans ma voix Au seul présent tisse ses joies " Souviens toi endors toi Cette petite fille c'était moi " ... Elle est assise sur ces mots Secoue son coeur de mille grelots Hurle je t'aime à tous les temps Aux papillons aux fleurs au vent A la pluie , aux nuages blancs Après avoir crié là bas qu'aimer ne pouvait l' mériter toujours j'aime te lire, te relire doux poèmes de marie claire.. | |||
| TEXTES.DEPOSES.MARYJO Cécil John Rhodes Tant de choses à faire, si Peu de Temps pour les Accomplir. Socrate, je ne sais rien c'est-à-dire que je ne sais de manière certaine, rien de ce qui seul compte pour parvenir au bonheur ! |
Merci de ta lecture Maryjo Ma petite fille intérieure en est là directement touchée . Doux week end à toi Marie Claire | |||
| MC |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit