![]() |
Administrateurs :Mille Poètes LLC, brigitte | |
| Forum Editions Mille Poètes |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Petite mère | Bas |
| oanor Messages postés : 53 |
Quand vient l'âme air... La vie force aimant ! |
| Jélas Messages postés : 1576 The day that never comes... |
C'est super beau...j'ai envie, à la lecture de ton texte, de dire "Merci" à ma maman...Il y a des textes comme le tien...qui déclenchent certaines tions...à merci à toi Aubeclaire. Amitiés. Jérôme. |
| Aubeclaire Messages postés : 1599 Si quelqu'un me déchirait en mille morceaux, chaque morceau de moi dirait qu'il aime. Chris Lubbe |
Mère humaine Et terre mère Unie-vers-elle jusqu'à la fin des temps Force aimant !!! Merci Oanor , à te lire cela m' évoque le langage des oiseaux qui pourrait te passionner , quand les mots véhiculent à eux seuls inconsciemment tant de lumière et de richesses cachées ! Amitiés Marie Claire | |||
| MC |
| Aubeclaire Messages postés : 1599 Si quelqu'un me déchirait en mille morceaux, chaque morceau de moi dirait qu'il aime. Chris Lubbe |
Et merci à toi Jérome pour ton fi d'aile passage sur mes mots Si j'ai pu te donner cette envie de courir vers ta mère pour juste lui dire Merci , fais le , j'en aurai le coeur empli de joie ... "Je t'aime et Merci" : deux mots hélas que l'on regrette si souvent ne pas avoir dit jusqu'au moment ou il est parfois trop tard ! Dire merci c 'est reconnaître le cadeau de vie en soi , reconnaître et dire à chacun combien il fait la différence dans notre vie ... Amitiés Marie Claire | |||
| MC |
| bellosogno Messages postés : 1386 |
j'ai "écouté" tes mots en les lisant et moi aussi j'ai compris qu'il y a des mots que je n'avais jamais dit... à ma mère. merci à toi pour ce texte Amitiés. Pascal |
A l'écoute de ton coeur , tu te souviendras que tu lui as dit par le regard ... Prisonnier de notre culture , dire nos sentiments et notre amour hélas , c'est bien une chose essentiel qu'on ai omis de nous transmettre ! En prendre conscience c'est déjà un pas pour en avant pour le transmettre à ceux qui viendront ; Ton passage me réjouit , merci Marie Claire | |||
| MC |
| maryjo/cyrael Messages postés : 7752 .Vivre...Aimer..Partager...Pardonn er....Espérer.... |
Mer de sable Et perles d'eau Trésor de mer Petite mère Amertume d'un temps Et merci eternel Petite mère ...ris Que j'emplisse mon coeur De si jolies chants d'aile Petite mère Viens que je te compte Mérites de ton coeur Petite mère là bas ... et aujourd'hui Grand mère | |||
| TEXTES.DEPOSES.MARYJO Cécil John Rhodes Tant de choses à faire, si Peu de Temps pour les Accomplir. Socrate, je ne sais rien c'est-à-dire que je ne sais de manière certaine, rien de ce qui seul compte pour parvenir au bonheur ! |
Merci d'avoir remonté ce poème ... Amitiés Marie Claire | |||
| MC |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit