![]() |
Administrateurs :Mille Poètes LLC, brigitte | |
| Forum Editions Mille Poètes |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: voyage | Bas |
| Aubeclaire Messages postés : 1599 Si quelqu'un me déchirait en mille morceaux, chaque morceau de moi dirait qu'il aime. Chris Lubbe |
Oh oui le ciel bleu étoilé la roulotte le rêve ...Je te suis , pour ce qui est des pensées , moi je les laisse où elles sont , cela dérange la paix du coeur et on n'est plus à même d'écouter la beauté qui nous entoure ! mc | |||
| MC |
| bellosogno Messages postés : 1386 |
alors on y va !!! et c'est parti... ![]() ![]() __ (__)_ O O P.G --Message edité par bellosogno le 2009-09-11 09:27:03-- |
| Aubeclaire Messages postés : 1599 Si quelqu'un me déchirait en mille morceaux, chaque morceau de moi dirait qu'il aime. Chris Lubbe |
*** * *** ___ regarde déjà la voix lactée ... * (___ )- * 0 0 *** ** * | |||
| MC |
| walido Messages postés : 1104 La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini |
Beau voyage rimbaldien Marie-Claire Je pense à France Gall : Voyage voyage Walid |
oh oui! comme c'est beau, oh! et regarde là-bas... une étoile filante. ----------- oups! zut elle a disparue... bon, faut revenir à présent.__ (___)__ O O --Message edité par bellosogno le 2009-09-16 06:53:01-- |
ha non moi je ne reviens pas ... JE CONTINUE LE VOYAGE bises MC | |||
| MC |
![]() bon alors on repart |
![]() Un voyage hors du temps est un voyage où l'on ne compte plus ... | |||
| MC |
| Sylvie Messages postés : 937 |
En voilà un qui ne laisse pas de marbre. Un voyage au coeur de la poésie Je t'embrasse Sylvie | |||
| Près d'un bouquet. |
Merci Sylvie Gros bisous MC | |||
| MC |
Des mots "voyage" aux couleurs limpides d'un rêve bleu ciel... douce lecture pour cette nuit... Bises Pascal --Message edité par bellosogno le 2009-11-08 17:43:29-- |
Merci pour tes petits voyages réguliers vers moi Pascal ... Bonne nuit MC | |||
| MC |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit