![]() |
Administrateurs :Mille Poètes LLC, brigitte | |
| Forum Editions Mille Poètes |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: voyage | Bas |
| Aubeclaire Messages postés : 1599 Si quelqu'un me déchirait en mille morceaux, chaque morceau de moi dirait qu'il aime. Chris Lubbe |
| |||
| MC |
| angie47 Messages postés : 1231 Rien d'humain n'est éternel ... ![]() |
![]() | |||
| Angie Textes déposés à la SDGL Copyright n°00039806 http://angieallain.skyblog.com/ |
| Aubeclaire Messages postés : 1599 Si quelqu'un me déchirait en mille morceaux, chaque morceau de moi dirait qu'il aime. Chris Lubbe |
vroum teuf teuf au secour plus d'essence --Message edité par Aubeclaire le 2007-08-24 03:30:58-- | |||
| MC |
| magiedelesprit Messages postés : 1412 ![]() |
quelques fleurs de sourires, d'une graine qui a germé en essence à ton voyage, chère Marie Claire... Il doit y avoir de belles routes de mots de retour de ce voyage à découvrir... Voyage au travers soi même, voyage vers des terres inconnues, au delà des frontières pour plus d'amour... immense sourire sud et amitié | |||
![]() http://epicurienne.unblog.fr/ |
Je cueille toujours avec autant de plaisir les fleurs que tu sèmes d'un sourire Nathalie ; de ces terres inconnues , j' ignore si ce voyage au bout de soi " m'aime " à un retour ou une arrivée ... peut être s'arrète t'il ou s'ouvre t'il lorsque la fenêtre du monde pour nous se referme ? Quand bien même ...le voyage vers plus d'amour pour les uns pour les autres vaut toujours le détour! Ici de suite je plante ton sourire pour que les gouttes de pluie deviennent lueur d'un soleil ! Amitiés | |||
| MC |
| 000000000000 Messages postés : 596 ![]() |
Passagers clandestins D’un voyage sans escales Nous franchirons ce siècle Dans le sillage de poussières D’une étoile vagabonde. Glimpse |
Passagers incertains de nouveaux lendemains horizons de peut être et puis de sûrement d'une étoile à l'autre nous clignerons ensembles ... Christian , merci pour ta belle prose que tu poses en cadeau au voyage de tes mots ... Amitiés | |||
| MC |
| walido Messages postés : 1104 La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini |
Heureuse qui comme Marie-Claire a fait un beau voyage Tu ne sais pas où tu vas Marie , tu plaques tout et tu cours vers l'inconnu . Nous voulons tous faire comme toi pour voir quel effet ça donnera d'étre qq'un d'autre dans un monde où personne ne pourra nous étiquetter . Quel voyage n'est-ce pas Marie ? Allons-y "Embarquement immédiat" comme tu dis à la fin de ton beau poème . Mais sache qu'il est interdit d'écrire des vers. "Attention, pour le moment seules les filles auront le droit de danser de draguer et de crier, Messieurs, afin d'éviter tout débordement Veuillez respecter les règles principales de sécurité : Il est strictement interdit de danser, Il est strictement interdit de draguer, Il est strictement interdit de crier Et surtout il est strictement interdit de danser, de draguer et de crier en même temps" Ecoutez si vous n'avez pas déjà entendu : http://fr.youtube.com/watch?v=xwetS7ThhBk |
faire un beau voyage n'est pas forcément aller loin ou tout plaqué pour un autre monde ... Et si l'autre monde était simplement d' accepter chaques choses comme elles sont pour les regarder autrement avec les yeux du coeur et non avec les yeux de ce qui se fait ou de ce qui ne se fait pas ? | |||
| MC |
| walido Messages postés : 1104 La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini |
Tout ce que j'ai dit n'est pas à prendre au pied de la lettre . Il y a le paraitre et l'étre .Nous vivons notre quotidien sans se poser de questions ontologiques : boulot-métro-dodo .Bien sur personne ne peut avouer qu'il vit alièné et tout le monde se croit vivre LIBRE .Alors survint en nous le désir de rejeter par fantasme , son identité profonde . Plaquer tout ne signifie pas laisser sa famille, sa voiture , son chien son pays et aller en aventure au Nigéria pour vivre autrement et se mesurer aux fauves pour sentir son EXISTENCE à la manière hémingwaienne . Chaque poète rève d'un monde sans "bruit" sans "idéologie" sans contraintes sociales .Un monde libre , libre , libre ... |
Ha la liberté ... La liberté commence peut être avant tout dans l'être libre en soi ... Ceci est juste ma vision le tout est de s'enrichir de la différence de chacun . Bien à toi merci de tes petits passages sur mes mots | |||
| MC |
| Poussieres_d_anges Messages postés : 375 Aime et tu seras aimé... |
La liberté de pouvoir partir quand on le désire sans savoir ou l'on va... Et de s'enrichir au maximum... | |||
| Marie Page |
Et parfois on n'a pas besoin d'aller trés loin pour faire un beau voyage ... on peut partir en restant là en soi avec soi et s'enrichir de l'autre . MERCI de ton gentil passage Mc | |||
| MC |
| FLEURETTE Messages postés : 1611 "il est doux le jour qui s'élève sous la plume !" ![]() |
trop belle cette lecture j'adore ! | |||
| "il est doux le jour qui s'élève sous la plume !" http://poesie.niceboards.net |
merci Fleurette de ta lecture qui me touche beaucoup | |||
| MC |
| bellosogno Messages postés : 1386 |
comme j'aime ce texte, comme j'aime ces mots, comme j'aime ce mot "Voyage" certainement un des premiers que j'ai appris tellement il est présent en moi aussi ; c'est vrai qu'il n'y a pas besoin d'aller loin pour voyager, voyager vers un regard , voyager simplement dans ses pensées et rêver... tiens, un petit cadeau de mots avant de partir moi-même en voyage... mon dernier poème.Dans les rues de la ville. La nuit... Dans les rues de la ville Où je promène mon regard, je m'étourdis de couleurs Et de lumières... La nuit... Dans les rues de la ville, Où tous les parfums voyagent, Je m'enivre des pensées D'un rêve lointain... (Bello.Sogno) Bisous du Val. Pascal --Message edité par bellosogno le 2009-04-30 10:31:20-- |
Oh quel beau cadeau que ce voyage de tes mots sous les miens ! Un beau voyage que ces lumières qui dansent la nuit dans ton regard ! Merci Pascal Amitié Marie Claire | |||
| MC |
| bellosogno Messages postés : 1386 |
ce soir, je voyage dans le ciel de tes mots et c'est bien beau tous ces paysages de sagesse Pascal --Message edité par bellosogno le 2009-09-10 06:25:30-- |
Bien alors tu viens avec moi ? Inutile de te charger , juste le minimun ...Tu emmènes quoi ? Marie Claire | |||
| MC |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit