![]() |
Administrateurs :Mille Poètes LLC, brigitte | |
| Forum Editions Mille Poètes |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: En porte d'horizon | Bas |
| Aubeclaire Messages postés : 1599 Si quelqu'un me déchirait en mille morceaux, chaque morceau de moi dirait qu'il aime. Chris Lubbe |
et même cette porte que je ne pousserai plus et même ces mots que tu ne liras point qu'ils aillent couler au fond des flots là ou ils seront entendus et bercés même en soupirs d'adieu ... | |||
| MC |
| angie47 Messages postés : 1231 Rien d'humain n'est éternel ... ![]() |
Sans voix ! | |||
| Angie Textes déposés à la SDGL Copyright n°00039806 http://angieallain.skyblog.com/ |
| Aubeclaire Messages postés : 1599 Si quelqu'un me déchirait en mille morceaux, chaque morceau de moi dirait qu'il aime. Chris Lubbe |
comme à l'opéra Tristes adieux s'éternisent plein flot | |||
| MC |
| Jacques Thorin Messages postés : 2325 Je puise à la source de mon coeur pour que mon âme soit un océan ![]() |
| |||
| http://www.jacques-thorin.book.fr/ |
Fumer en pleine mer ? pas bon pour l'athmosphère ! Teuf teuf teuf tchoummmmmmmm et puis ça fait pleurer le double !! | |||
| MC |
| Jacques Thorin Messages postés : 2325 Je puise à la source de mon coeur pour que mon âme soit un océan ![]() |
Je passais un bon moment en cette après midi, lecture sur le site, café, bien que je ne fume pas, ce petit clin d'oeil en cette rubrique me paraissait adéquat. | |||
| http://www.jacques-thorin.book.fr/ |
c'est un clin d'oeil que j'ai bien là reçu droit dans le coeur , et ta lecture fidèle est une chaleureuse présence dont je reste trés touchée Jacques . | |||
| MC |
| Le Chat Messages postés : 261 |
Pourquoi toutes ces portes qui se ferment? Pourquoi ces longs couloirs, à terme dans le noir? Pourquoi ces pas si lents... et silences des pas? Pourquoi même mon écho ne me répond-il pas? Pour tes mots si magiques,seuls quelques "entrechats" pour te dire "bien à toi!!!" Le Chat |
parce que d'une porte éphémère qui se ferme sur le coeur quand nos doigts vain de douleur relâchent poignée des hiers mille autres portes s'ouvrent sur d'autres lendemains ceux là que jamais on n 'aurait emprunté si porte ne s'était fermée ... accepter qu'une porte se ferme c'est en ouvrir mille autres et quand à l'écho je pleure " je suis là ? " il murmure à l'oreille " je suis là " . Et quand je lui dis " es tu mon ami " il me répond " es tu mon ami " ainsi en mirroir lui et moi restons deux amis inséparables ! pour les heures sombres de tes entre chats --Message edité par Aubeclaire le 2007-07-09 15:38:21-- | |||
| MC |
| bellosogno Messages postés : 1386 |
Un très beau poème qu'aujourd'hui je voulais faire remonter au plus haut! Derrière une porte de l'amour... refermée, une jolie âme a écrit des mots d'une grande valeur de coeur... cette jolie âme c'est toi et c'est ça qui importe pour en rouvrirent d'autres... des portes vers le bonheur et qui... ne se refermeront jamais. Bisous Pascal --Message edité par bellosogno le 2009-03-01 19:35:27-- |
Pascal je suis trés touchée que tu remontes ce poème , comme un Hommage à cette porte là bas à qui aujourd'hui je ne peux que clamer avec le recul que mille MERCI de m'en avoir ouvertes tant d'autres si belles ... comme quoi on ne perd rien à cheminer , on gagne tout ... Bisous à toi ami poète Marie Claire | |||
| MC |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit