![]() |
Administrateurs :Mille Poètes LLC, brigitte | |
| Forum Editions Mille Poètes |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Raffarin plaide pour plus de langue française dans l'UE | Bas |
| coucou Messages postés : 1559 ![]() |
Philippe de Neuville!T'es toujours en vie.......... Tu devrais dire à William Leymergie d'arrter de faire passer des chansons en anglais le matin bye |
Philippe, tu devrais arrêter de parler de francophonie et te mettre au plat du jour, la burqa ! Aujourd’hui, ils ne parlent que de ca. D’ailleurs, les musulmans de France m’ont envoyé un message. Etes-vous pour ou contre le port du voile intégrale? Sincèrement c’est un sujet qui intéresse plutôt la femme. Sinon, les parisiens parlent d’Avatar, le nouveau film américain. Monsieur Serge est jaloux ; lui, il me parle du succès du film bienvenue chez les ch’tis. Je lui expliquais qu’il ne y’avait aucune comparaison à faire entre les budgets des deux films. Il refuse de comprendre que Dany Boon a perdu. Comme j’ai perdu Dadi. Il est mort. De quoi ? Du cancer bien sûr. Il était mon voisin au bled et avait mon âge. Dommage, je le connaissais pas très bien. Il y’a que l’ange de la mort qui ne fait pas de distinction, il rafle le jeune et le vieux. Je me demande qui sera le prochain, toi ou moi ? Parait-il ce sujet fâche ! puff…en temps de crise nous sommes déjà fâchés. Parait-il, qu’on distingue la popularité d’une personne d’après le nombre des gens assiste à ses funérailles. Viendrais-tu à mort ? Ca dépend bien sur. De quoi ? De mon ancienneté. Dis Philippe cinq ans en France ca fait de moi un récent ou un ancien immigré ? --Message edité par coucou le 2010-02-03 00:36:10-- |
| Philippe de Neuville Messages postés : 726 "La critique est aisée, et l'art est difficile." ![]() |
Mon cher Adjel, je n'ai pas envie de parler de la burqa car ça ne m'intéresse pas...Comme tu le sais bien, une seule chose m'intéresse... Pareil pour Avatar: je m'en fiche totalement. Que les ricains restent chez eux! Je ne leur ai rien demandé. Mes condoléances pour ton voisin. Pour te répondre, si tu es resté cinq ans de suite en France, tu es presqu'un ancien immigré. Bonne chance... | |||
Neuville |
Je suis tout à fait d’accord avec toi. Pour la burqa, comme disaient les Inconnus c’est de la politique. Il y’a des problèmes plus graves en temps de crise. Parait-il, que la burqa ne pose pas un problème en Angleterre. Adjel! C’est aussi le seul mot qu’avait prononcé mon défunt voisin. Il était dans un état déplorable. Je ne te cache pas que non plus, que je n’étais pas touché par sa mort. J’ai changé! Mon cœur ne m’obéi plus. La question s’impose d’elle-même : quelle attitude adopter devant ce monde chaotique ? Et la cupidité des hommes? Il est très difficile de se comporter avec civisme et sincérité avec des hommes masqués. Cinq ans c’est aussi suffisant pour comprendre qu’au pays de la liberté de l’expression, les français se débattent sur les mêmes vieux sujets. --Message edité par coucou le 2010-02-05 07:41:31-- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit