![]() |
Administrateurs :Mille Poètes LLC, brigitte | |
| Forum Editions Mille Poètes |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cygnes | Bas |
| maryjo/cyrael Messages postés : 7752 .Vivre...Aimer..Partager...Pardonn er....Espérer.... |
.bonsoir Comme est soyeuse ta plume ERRE.. bisous D'un ballet de lumière Nous serons toi et moi Comme deux grands oiseaux Une danse qui passe Sur la rivière bleue En silence la grâce Du bel amour --Message edité par maryjo/cyrael le 2008-09-18 07:07:42-- | |||
| TEXTES.DEPOSES.MARYJO Cécil John Rhodes Tant de choses à faire, si Peu de Temps pour les Accomplir. Socrate, je ne sais rien c'est-à-dire que je ne sais de manière certaine, rien de ce qui seul compte pour parvenir au bonheur ! |
| Erre Messages postés : 168 |
Je te remercie, maryjo, pour ce superbe cadeau, qui glisse sur les eaux et sur ma poésie, avec tant de grâce.... Amitiés Erre |
| maryjo/cyrael Messages postés : 7752 .Vivre...Aimer..Partager...Pardonn er....Espérer.... |
merci ERRE j'espère que toi et ta plume vous êtes heureuses ensemble amitiés poétiques. --Message edité par maryjo/cyrael le 2008-09-18 07:08:19-- | |||
| TEXTES.DEPOSES.MARYJO Cécil John Rhodes Tant de choses à faire, si Peu de Temps pour les Accomplir. Socrate, je ne sais rien c'est-à-dire que je ne sais de manière certaine, rien de ce qui seul compte pour parvenir au bonheur ! |
| Laetitia Messages postés : 422 |
A oui, quelles métaphores ! J'adore ! bisous à toi, poétesse |
| Jack Messages postés : 781 "Aimez-vous les uns, les autres..." |
Bel oiseau en vérité, il mérite toute notre attention, somptueux, pharaonique, c'est tellement beau de rêver au spectacle d'une mare d'eau, si immobile et pourtant grouillante de vie. Bon sujet, bravo poètes !!! Bien à vous. | |||
| site : www.jacquesabeasis.e-monsite.com ; |
| |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit