FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum * L\'Egypte de ddchampo * Administrateurs :ddchampo, Selkis-C@t, Hotephermaat, vidalou
Forum * L\'Egypte de ddchampo *
Non connecté | Se connecter
en ligne : ptitisis ( Actualités égyptologiques), et 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumBienvenue sur Notre Forum / Felouque forumacceptation tardive

Auteur : Sujet: acceptation tardive  Bas
 Maat ka rê
 Messages postés : 32
 Maat ka rê
  Posté le 17/08/2006 22:51:10
Send a private message to Maat ka rê
bonsoir à tous

il y a lomgtemps que je n'étais pas revenue
mais il n'est pas trop pour donner mon accord sans réserve
à la charte.

peut être que je viendrais vous reparler de moi et vous expliquer la raison de mon absence

à bientôt

Maat ka ré

Ne sois pas vain de ce que tu as appris, mais converse avec l'ignorant comme avec le sage. Car aucune limite ne peut être fixée au savoir, pas plus qu'il n'est d'homme habile qui puisse tout connaître. Une parole équitable est chose plus rare que l'é
 Maat ka rê
 Messages postés : 32
 Maat ka rê
  Posté le 17/08/2006 22:58:19
Send a private message to Maat ka rê
désolé il y a tellement longtemps que je suis ps revenue que j'ai des petits problèmes pour réaprendre à me servir du Forum

à bientôt

Maat ka ré

Ne sois pas vain de ce que tu as appris, mais converse avec l'ignorant comme avec le sage. Car aucune limite ne peut être fixée au savoir, pas plus qu'il n'est d'homme habile qui puisse tout connaître. Une parole équitable est chose plus rare que l'é

forum Index du forum forumBienvenue sur Notre Forum / Felouque forumacceptation tardive
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide