![]() |
Administrateurs :ddchampo, Selkis-C@t, Hotephermaat, vidalou | |
| Forum * L\'Egypte de ddchampo * |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
|
| ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Acceptation de la Charte de Notre Forum par chaque membre ! | Bas |
| Nikopol Messages postés : 214 Inch Allah Boukra Malesh ![]() |
Comme il n'est jamais trop tard: J'accepte les règles de la charte à mon tour. | |||
| Nikopol http://egypte.nikopol.free.fr |
| ddchampo Administrateur Messages postés : 6887 " Les passions ont toutes leurs parts de rêve" ![]() |
J'ai constaté qu'il y en avait , quand même, un certain nombre qui avaient "omis" d'approuver la Charte ! Didier ... qui vous remercie d'avance ainsi que d'en respecter "l'esprit" !On peut avoir des opinions différentes ! Et personne n'a la science infuse ! | |||
lberquin@hotmail.com L'Egypte de ddchampo http://perso.orange.fr/egypte.ddchampo/index.htm |
| thoty Modérateur Messages postés : 4289 ![]() |
On demandera pas DES NOMS, mais des signatures ! Amicalement L'amie thoty | |||
| L'amie thoty |
| merimensaba Messages postés : 94 MoDéRaTé |
j'avais pas vu, je suis venue, j'ai vu, je suis convaincue... | |||
| Rien de nouveau sous le soleil |
| Ouadjet(Dominique) Messages postés : 46 Vis aujourd'hui dans l'espoir de demain,hier t'y aidera. |
Charte lue et approuvée!je signe à deux mains! Vaut mieux tard que jamais! OUADJET | |||
| ouadjet |
| clairdalf Messages postés : 4 |
oups!! j'avais pas vu !! bien sur j'accepte. | |||
| clairdalf |
| ThotM Messages postés : 39 Bof |
Lu et approuvé, je paraphe et je signe. Là, comme ça c'est fait béton ! | |||
| Que cette journée te soit heureuse |
| Kheriset Modérateur Messages postés : 1021 "N'a de conviction que celui qui n'a rien approfondi" Emile Cioran ![]() |
Je ne sais plus si j'ai déjà signer... Alors je re-re-re.. je suis d'accord avec vous pour tout...et serais bien ingrate sinon...Kheriset-Miau-Corinne |
| Kheriset Modérateur Messages postés : 1021 "N'a de conviction que celui qui n'a rien approfondi" Emile Cioran ![]() |
signé.... ah! l'ortographe! Kheriset-Maiu-Corinne (mauvais scribe!) |
| ddchampo Administrateur Messages postés : 6887 " Les passions ont toutes leurs parts de rêve" ![]() |
d'où l'origine du mot : scribe - ouille - hard ! ![]() Didier ![]() | |||
lberquin@hotmail.com L'Egypte de ddchampo http://perso.orange.fr/egypte.ddchampo/index.htm |
| Nefertiti78 Messages postés : 8 |
Bien sûr, je signe la charte. C'est normal d'avoir quelques règles ! | |||
| Nefertiti78 Mariée à Pharaon, Maman d'une Princesse et d'un Chat Majestueux |
| Lily Hathor Messages postés : 12 Souris à la vie et la vie te sourira |
Je m'aperçois n'avoir pas encore explicitement accepter la charte, mais il va de soi que je l'ai lu, accepter et maintenant je la signe pour accord | |||
| Lily Hathor Passionnément égyptienne |
| SEKMET Messages postés : 398 |
et je signe aussi la charte Amicalement Sekmet |
| Khâ-em-Ouaset Modérateur Messages postés : 1259 Va, Vis et Deviens |
J'accepte de suivre les règles de cette Charte en vigueur sur ce forum. Séb | |||
| Tristes horizons de nos maisons en bord de mer,qu'on dit pourquoi sortir du lit pour une vie moche qu'on risque encore de perdre; j'aimerais laisser dehors à ceux qui souffrent mais dehors y a la vie et j'entends siffler Youssouf |
| crocota Messages postés : 11 |
J'ai pris connaissance des règles de base de votre forum et les accepte. Merci à Thoty pour m'y avoir introduite! |
| Minkaf Messages postés : 133 Qui a bu l'eau du Nil reviendra toujours s'y désaltérer |
J'ai pris connaissance de la charter et je l'accepte, avec joie. Minkaf / Stephan | |||
| Steph |
| Thea Messages postés : 30 Ne t'égare pas dans le monde extérieur tant que tu ignores le lieu de ton repos éternel. Ani |
J'accepte évidemment! | |||
| Je suis venu après avoir chassé le mal qui était en mon coeur, supprimé le désordre qui était en moi. Je suis venu pour apporter la rectitude, étant apparu sous la forme de cette puissance créatrice qui se nourrit de l'humanité et vit de la divinité |
| akhenaton06 Messages postés : 16 |
Bonjour a tous, j accepte la charte et applaudit |
| nitis Messages postés : 18 carpe diem |
J'ai lu et accepte la charte bien evidemment. Nitis/Christine | |||
| "prend conseil auprès de l'ignorant comme auprès du savant" Ptahhotep |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit