![]() |
Administrateurs :SOM 40 Power Shift, Olaoree, lucky, FLIPPER24 | |
| Forum Someca Le Net Club |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Fendeuse verticale by Moi | Bas |
| gilcop 77 Messages postés : 199 |
Beau travail fiat411r,mais n'oublie pas de mettre une transmission protégée il y a toujours du monde autour d'une fendeuse. Je vois aussi qu'il y a du matériel fraichement construit autour de la fendeuse,bonne idée de faire construire des choses utiles aux éléves. Gilcop 77 |
| Makinen062 Messages postés : 138 Someca un jour Someca pour toujours |
bonsoir superbe ta fendeuse makinen062 |
| phil1423 Messages postés : 1177 |
Bonjour, très belle petite machine, travail soigné, mais personnellement je n'aurai pas fait les mèmes choix techniques; préférence au réservoir en charge, et indépendant du chassis...Peut-etre aussi que les 4 vis qui relient la poutre au chassis jaune seront un peu faible, renforcer le pied de poutre par l'arrière au niveau de l'attelage permet aussi de soulager les soudures de la semelle...Point de vue perso bien sur.. Phil |
| someca66 Messages postés : 24 |
Beau travail, et j'aurais opté pour des tubes rigides. |
| franck55 Messages postés : 19 |
joli travail | |||
| heureux possesseur d'un 55 |
| BILL Messages postés : 92 |
Vraiment du bon boulot! J'ai personnellemnt opté pour une solution "made chez moi" en adaptant une fendeuse autonome du commerce à un support "spécial" qui libère le tracteur (qui lui peut aller charger. Ben mince alors et la productivité vous en faites quoi quand on est en retraite). Bon je m'énerve avec son truc à photos à Power Shift et je vous montre. Bill |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit