![]() |
Administrateurs :SOM 40 Power Shift, Olaoree, lucky, FLIPPER24 | |
| Forum Someca Le Net Club |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: charrue huard | Bas |
| gilcop 77 Messages postés : 199 |
Bonjour mgt2, la largeur de travail par corps:HB1 12-14" HB2 11-13"(HB3 connais pas) Voir tableau dans un post précédent. Pour un 45On une bisoc cela doit étre juste pour la puissance Gilcop77 |
| mgt2 Messages postés : 2 |
merci beaucoup pour la réponse gilcop 77. |
| Eric Messages postés : 772 |
Bonsoir, à ma connaissance, ont existé HBO, HB1 et HB2. Le choix dépend de tes terres. Chez nous, le Super SOM 40 menait très bien une bissoc HB1 mais il était trop juste pour une HB0 : terrains en pente, terres lourdes et pneus non gonflés à l'eau. Dans d'autres coins, un Super SOM pouvait tirer une trisoc sans soucis... Les pneus de ton 450 sont-ils gonflés à l'eau ? A+ Eric |
| som670 Messages postés : 47 |
Bonjour, une HB2 convient parfaitement pour le 450, le 550 de mon père avait été acheté avec une HB1 en 1969.Il faut savoir que la grille de puissance de chez huard était la suivante: HB3:25-35cv HB2:35-45cv HB1:45-55cv HB0:55-65cv Il fallait adapter son choix en fonction du type de sol que l'on a sur l'exploitation. Chez nous en sol volcanique il n'était pas rare de voir un som40 avec une HB0 quand dans le même temps en côteaux de limagne un 1300TD peinait avec une bisoc 16 pouces! Bonne soirée |
| 400 Messages postés : 44 |
bonsoir, quel prix maximum me conseillez vous pour une charrue huard bisocs? merci a+ |
| termaji Messages postés : 5 |
je cherche de la doc sur la charrue TR 65 |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit