![]() |
Administrateurs :SOM 40 Power Shift, Olaoree, lucky, FLIPPER24 | |
| Forum Someca Le Net Club |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: broyeur | Bas |
| 400 Messages postés : 44 |
bonjour je souhaiterai savoir quel largeur, grosseur de broyeur maximum peut on mettre sur un someca de 38 chevaux ? merci |
| gilcop 77 Messages postés : 199 |
Bonjour 400,comme le dit flipper24 ,1,5m me parait suffisant surtout avec un broyuer à axe horizontal.Il m'arive de mettre un 1,80m pour passer sous les pommiers mais c'est limite limite je marche en 1ére rarement en 2éme. |
| FLIPPER24 Administrateur Messages postés : 1324 |
Bonsoir.C'est le broyeur Nicolas fabriqué à Auxerres.Je l'utilise soit de cette façon pour broyer les rafles de ma¨is ou alors avec la goulotte arrière pour conditionner le foin.J'y mets le 980DT,parfois le 415 dans un pré pour nettoyer et celà le décalamine,masse avant obligatoire.A+ |
| 400 Messages postés : 44 |
comment fais tu pour mettre des masses? c'est une chape d'attelage. merci --Message edité par 400 le 2009-06-29 13:39:32-- |
| FLIPPER24 Administrateur Messages postés : 1324 |
Bonsoir.J'ai refait un rectangle en métal de 10mm d'épaisseur et 100mm de hauteur,de 400mm de longueur et 100mm de largeur.J'ai repercé au même endroit que le crochet,tu reboulonne à la place du crochet et tu poses tes masses sur le plat de façade.A+ |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit