![]() |
Administrateurs :SOM 40 Power Shift, Olaoree, lucky, FLIPPER24 | |
| Forum Someca Le Net Club |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: fixation bati fourche sur tracteur | Bas |
| pault Messages postés : 28 |
bonjour à tous Personne pour me renseigner? en fait la question concerne surtout les 2 trous taraudés situés le + en avant ,de part et d'autre sur 2 plat du bloc Merci d'avance,Paul |
| FLIPPER24 Administrateur Messages postés : 1325 |
Bonjour.C'est exact.A+ |
| mic Messages postés : 279 |
Bjr, Il faut aussi employer les 4 trou du crochet d'attelage sinon gare à la casse mic |
Bonjour à tous et merci aux 2 collègues qui m'ont répondu A+ Paul |
| FLIPPER24 Administrateur Messages postés : 1325 |
Bonsoir.Le bati de fourche"QUICK" monté sur mon 415 n'est pris que sur les cotés,pas à l'avant.A+ |
| Raphy Messages postés : 136 |
bonjour pault, comme te le dit tres justement mic, il ne suffit pas de se fixer qu'a la cloche d'embrayage, vois cette photo si ca peut t'aider. http://www.leboncoin.fr/vi/21053079.htm?ca=11_s J'ai vu un 450 s la cloche d'embrayage eclatée apres que le conducteur ai passé dans un trou avec une balle de foin sur sa fourche avant, précision son chargeur etait fixé que sur la cloche d'embrayage comme celui de flipet24 --Message edité par raphy le 2008-09-04 13:14:22-- |
| sosom415 Messages postés : 321 ''Someca une force dans la nature'' |
Je te conseil pas de monté le bâti comme sur som 415 en photo car je peut te dire qu'il est trés mal monté je peut pas te le dire mieux car c'est mon tracteur que mon pére avait mis en vente (moi j'était pas d'accord )!. C'était un bati d'un tracteur massey ferguson a l'origine. Alors raphy on prend les photos des tracteurs des autres sans leur autorisation !!!! Je déconne !!! La c'était une photo qui a au moins 3 mois et demi. Le bati tien juste avec deux boulons sur les côtés et deux en dessous. Voilà si pault veut d'autre info je suis là! | |||
| sosom415. ''Normand tout simplement!'' |
bonjour à tous merci pour toutes ses "lumières" e excusez la lenteur à vous remercier,mais en déplacement pro donc pas trop de temps dispo pour le tracteur Amitiés à tous,Paul |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit