FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Someca Le Net Club Administrateurs :SOM 40 Power Shift, Olaoree, lucky, FLIPPER24
Forum Someca Le Net Club
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumOutils forumfixation bati fourche sur tracteur

Auteur : Sujet: fixation bati fourche sur tracteur  Bas
 pault
 Messages postés : 28
  Posté le 20/08/2008 08:58:22
Send a private message to pault
bonjour à tous
je viens d'acheter un Someca 450S,et je vais adapter une fouche arrière récupérée que je souhaite mettre à l'avant du tracteur.
Pour ce faire je vais réaliser un support que je fixerai sur le tracteur,mais,ne souhaitant pas faire de bétises,je voudrais ètre sur de points de fixation à savoir:
-est-ce que ce peut ètre sur les 2 plats situés de part et d'autre au plus près des pédales et comportant 4 trous filetés en attente?Peut-on  également se servir des 2 trous taraudés figurant  à environ 50 cm + en avant encore sur deux zones plates situées de chaque coté?
Merci d'avance,Paul

pault
  Posté le 28/08/2008 12:27:42
bonjour à tous

Personne pour me renseigner?
en fait la question concerne surtout les 2 trous taraudés situés le + en avant ,de part et d'autre sur 2 plat du bloc
Merci d'avance,Paul

FLIPPER24
 Administrateur
 Messages postés : 1325
  Posté le 28/08/2008 12:53:43
Send a private message to FLIPPER24
Bonjour.C'est exact.A+

mic
 Messages postés : 279
  Posté le 28/08/2008 17:43:03
Send a private message to mic
Bjr,
Il faut aussi employer les 4 trou du crochet d'attelage sinon gare à la casse
mic

pault
  Posté le 29/08/2008 11:12:34
Bonjour à tous
et merci aux 2 collègues qui m'ont répondu
A+ Paul

FLIPPER24
 Administrateur
 Messages postés : 1325
  Posté le 29/08/2008 19:47:16
Send a private message to FLIPPER24
Bonsoir.Le bati de fourche"QUICK" monté sur mon 415 n'est pris que sur les cotés,pas à l'avant.A+

Raphy
 Messages postés : 136
 Raphy
  Posté le 04/09/2008 13:13:45
Send a private message to Raphy
bonjour pault, comme te le dit tres justement mic, il ne suffit pas de se fixer qu'a la cloche d'embrayage, vois cette photo si ca peut t'aider.

http://www.leboncoin.fr/vi/21053079.htm?ca=11_s

J'ai vu un 450 s la cloche d'embrayage eclatée apres que le conducteur ai passé dans un trou avec une balle de foin sur sa fourche avant, précision son chargeur etait fixé que sur la cloche d'embrayage comme celui de flipet24

--Message edité par raphy le 2008-09-04 13:14:22--

sosom415
 Messages postés : 321
 ''Someca une force dans
la nature''
  Posté le 04/09/2008 19:37:14
Send a private message to sosom415
Je te conseil pas de monté le bâti comme sur som 415 en photo car je peut te dire qu'il est trés mal monté je peut pas te le dire mieux car c'est mon tracteur que mon pére avait mis en vente (moi j'était pas d'accord smile/mad.gif )!. C'était un bati d'un tracteur massey ferguson a l'origine. Alors raphy on prend les photos des tracteurs des autres sans leur autorisation !!!! Je déconne !!! La c'était une photo qui a au moins 3 mois et demi. Le bati tien juste avec deux boulons sur les côtés et deux en dessous.
Voilà si pault veut d'autre info je suis là!    

sosom415. ''Normand tout simplement!''
 pault
  Posté le 29/09/2008 15:47:18
bonjour à tous
merci pour toutes ses "lumières" e excusez la lenteur à vous remercier,mais en déplacement pro donc pas trop de temps dispo pour le tracteur
Amitiés à tous,Paul

forum Index du forum forumOutils forumfixation bati fourche sur tracteur
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide