![]() |
Administrateurs :SOM 40 Power Shift, Olaoree, lucky, FLIPPER24 | |
| Forum Someca Le Net Club |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: remorque pour le bois (suite) | Bas |
| som40a Messages postés : 582 Soméca qu'est ce que je deviendrait sans toi !! |
AH ben je suis impatient de voir la suite la remorque t'appartenait déja ou tu la acheté d'ocassion ?? A+ SOM 40A |
| 550som Messages postés : 200 |
on me l'a donné! voici l'avancement... pose des foureaux pour les ridelles avant et arriere ![]() seance grattage avec quelques touches de rustoll pour les zones vraiment atteintes par la rouille et sur les fer neufs pour eviter son apparition ![]() |
| SOM511 Messages postés : 259 ![]() |
Belle remorque, quelle longueur et combien de steres comptes tu mettre dessus. Si tu prévois 2 piles de 1 metre il vaudrais mieux mettre 4 ridelles pour le maintien du bois devant et derriere. Cette idée me tente bien car je debarde avec une remorque qui n'a qu'une contenance de 5 steres et le 511 est à peine occupé..... Bon courage A suivre |
le plateau fait 4.50 m, et je n'ai mis que trois barres car je vais y ajouter des planches sur toutes la largeur. en plus j'ai encore les coté en bois de l'epandeur, j'aurai donc une remorque bien fermée pour le transport du bois en petits morceaux. je pense mettre environ 9 steres! |
pas mal pour le 550, il va etre occupé. Bon ourage pour la suite |
bonjour! je vous poste quelques photos de la suite! le ponçage terminé, je me suis mis à la peinture. rouge kverneland pour le chassis et blanc new holland pour les jantes. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| gersende Messages postés : 368 un vieux tracteur ne vaut rien sauf pour celui qui n'en a pas! |
J'aime bien tes chandelles En ce moment ,c'est trop mou pour débarder mais hier j'ai sorti 2 x 3 steres avec le 30 ,heureusement que les pneus accrochent .Affouage à finir avant le 1er avril :/ On m'a prété une remorque 4steres qui me plait assez... |
ce sont des chandelles de pro, je ne vous donnerai pas le nom de mon fournisseur... pour moi les affouage doivent etre sorti avant le 1er sept, donc j'ai le temps! |
je pense que tu nous mettras une photo de l'attelage avec la remorque chargée au moment voulu. Ta réalisation me plait bien et je pense copier ton idée. Bon courage pour la fin de l'affouage SOM511 |
| som40a Messages postés : 582 Soméca qu'est ce que je deviendrait sans toi !! |
Bravo pour ta remorque elle est chouette et bien équilibré comme ca le centre de gravité est bas et on peut charger assez haut de bois !! a+ som 40a |
merci à vous! je vous mettrai des photos une fois terminée avec les ridelles et à charge! à plus |
| gersende Messages postés : 368 un vieux tracteur ne vaut rien sauf pour celui qui n'en a pas! |
|
| FLIPPER24 Administrateur Messages postés : 1325 |
Bonsoir.Bel attelage.Ca à l'air humide en Haute Saone.A+ |
Ah oui ,il a neigé mardi mais ça n'a pas tenu puis pluie ; sinon sur PX ? |
| FLIPPER24 Administrateur Messages postés : 1325 |
Sur la semaine on a eu 4mm de pluie.C'est sec pour labourer.A+ |
elle est nickel ta remorque gersende, et aucun souci pour le 30 j'imagine! merci pour les photos! --Message edité par 550som le 2008-03-12 10:55:29-- |
salut à tous! la voici terminée!! au programe du week end fabrication et instalation des panneaux avant et arriere, et nouveau faisceau electrique!! il me restera les pneus à changer d'ici peu! ![]() ![]() ![]() ![]() |
bonsoir à tous! je vous joint une photo un peu plus grande de l'attelage! bientôt les photos à charge! ![]() |
salut 550 som franchement tu me fait envi avec ta remorque moi j'en recherche une du meme type dans ma région et je trouve pas !!! en plus toi on te la donneée quelle chance !! sinon c'est quoi le ptav de ta remorque ?? A+ som 40a |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit