FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Someca Le Net Club Administrateurs :SOM 40 Power Shift, Olaoree, lucky, FLIPPER24
Forum Someca Le Net Club
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumOutils forumfendeuse hydraulique à bois

Auteur : Sujet: fendeuse hydraulique à bois  Bas
 RorO 615
 Messages postés : 160
 sacré coucou!! ce som!
  Posté le 21/09/2008 21:29:21
Send a private message to RorO 615
bonjour
merci bien som35-58 pour ce petit shéma
a+

gersende
 Messages postés : 368
 un vieux tracteur ne vaut rien
sauf pour celui qui n'en a
pas!
 gersende
  Posté le 12/04/2009 10:40:36
Send a private message to gersende
salut à tous ,je relance car je viens d'acquerir une fendeuse a brancher sur l'hydraulique tracteur .Je voudrais savoir si quelqu'un a essayé de faire fonctionner une fendeuse 1 metre avec l'hydraulique d'un SOM 35 (pompe 8cm3,donc 16L/MN).Est-ce trop lent ? ou manque-t-elle de puissance ? Je ne peux pas essayer pour l'instant car je n'ai pas de bache sur l'aile du 30 ,en cours de fabrication (15 litres tout fin )   J'envisage l'achat d'un groupe pour l'année prochaine quand le porte feuille auras repris des couleurs    ....

gersende
 Messages postés : 368
 un vieux tracteur ne vaut rien
sauf pour celui qui n'en a
pas!
 gersende
  Posté le 18/04/2009 16:24:49
Send a private message to gersende
Super les copains !!!!Des promesses et .....Toujours pas de bache donc essais sans ,mais en 65 cms de course car je fabrique en 60 cm pour ma chaudiere ! finalement ça passe bien ,pas rapide mais puissant  (9 tonnes puisque 150 bars sur 90 mm) suffisant pour un particulier !

Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumOutils forumfendeuse hydraulique à bois
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide