![]() |
Administrateurs :CAM_éraman, nounou, BIDOU | |
| Forum lesptitsgalopins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: location | Bas |
| nounou Administrateur Messages postés : 1144 désolée pour les fautes je suis meilleure en match |
zut vous allez être obligée de rester à maisse | |||
| |
| BIDOU Administrateur Messages postés : 1145 ![]() |
non j'ai toujours un plan B |
| sissou Modérateur Messages postés : 845 adolescent |
tu pars avec dolo ..c'est ça ton plan B. ..zut tu voulais lui faire la surprise | |||
| sissou |
![]() ![]() ![]() --Message edité par bidou le 2005-01-12 11:16:33-- |
| MarieLise Modérateur Messages postés : 443 pré adolescence ![]() |
Tiens oui, bonne idée bidou : tu viens (tite maison en Normandie à 20 km de la côte avec jardin (et piscine gonflable ) TOUT CONFORT (internet , lave vaisselle...). Juste un détail : nourrir un chien (Chipie) et 2 chats (le mien et celui de ma belle mère)Une tite visite à la mémé. Et surtout SURVEILLEZ MES 2 GRANDES BRINGUES !!!!!!!! |
heu non merci je vous rappelle que ce sont mes VACANCES |
| MarieLise Modérateur Messages postés : 443 pré adolescence ![]() |
Bon, c'était de bon coeur, hein ! |
| sissou Modérateur Messages postés : 845 adolescent |
ben si tu veux..moi c'est en appart..un peu loin de la mer quand même....50 kms...tout confort..pas de piscine à gonfler et des poissons à nourrir..je te laisserai le ménage à faire de fond en comble et la moquette à shampooiner..... pour pas que tu t'ennuies | |||
| sissou |
| zazou Messages postés : 84 bébé ![]() |
Moi je vous dit pas de venir , à 17 kms de la méditerranée, petit maison avec jardin et piscine sur place, soleil à volonté ,mais ça je me le reserve!! |
| nounou Administrateur Messages postés : 1144 désolée pour les fautes je suis meilleure en match |
dit voir zazou tu nous allècher et après oups non tu te le réserve pas gentil tu te rend compte bidou va être obligé de finir l'appart pendant ses vacances | |||
| |
elles sont mauvaises pfffff mon plan b est une maison en campagne avec piscine quad moto ..... alors |
| tatie claudie Messages postés : 49 bébé |
tu sais que les locations au sénégal sont pas chères tu as la cuisinière de compris et quelques fois le taxi à toi de chercher l'avion le moins cher selon les périodes si tu mets dans moteur de recherche location sénégal saly tu verras les locations superbes pour 6 à 8 pers 3 ou 4 sdb piscine bon faut vouloir aller au sénégal mais en passant ce sont des gens supers | |||
| tatie depuis 9 ans dans les yvelines |
| tatie claudie Messages postés : 49 bébé |
oh bah m.......... j'avais déjà prévu à ce moment là d'aller au sénégal c'est vachement marrant je m'en souviens plus et on part en mars | |||
| tatie depuis 9 ans dans les yvelines |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit