![]() |
Administrateurs :CAM_éraman, nounou, BIDOU | |
| Forum lesptitsgalopins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: location | Bas |
| MarieLise Modérateur Messages postés : 443 pré adolescence ![]() |
et avec ça faut-y vous l'envelopper ??? |
| goudwi Modérateur Messages postés : 597 adolescent |
On peut aussi vous payer pour partir. | |||
| vive les alsaciennes |
| nounou Administrateur Messages postés : 1144 désolée pour les fautes je suis meilleure en match |
oui dans du papier alu avec le chocolat tiens je viens de me souvenir que j'avais une tablette de chocolat je vais en déguster un carré | |||
| |
bon appétit nounou | |||
| vive les alsaciennes |
| nounou Administrateur Messages postés : 1144 désolée pour les fautes je suis meilleure en match |
je vous en envoie un carré je ne sais pas quel gout ça peu avoir en vietuelle | |||
| |
| MarieLise Modérateur Messages postés : 443 pré adolescence ![]() |
MMMouais ....Moyen ! |
Il a pas de gout ce chocolat; | |||
| vive les alsaciennes |
c'était un croquant de caramel de chez l...t tu connais | |||
| |
| sissou Modérateur Messages postés : 845 adolescent |
tu as oublié le masseur kiné pour soulager ton dos........ | |||
| sissou |
| BIDOU Administrateur Messages postés : 1145 ![]() |
ça s'est bien du nounou tout craché |
j'ai toujours pas trouvée de locations pour les vacances ça commence à me gonflée | |||
| |
restez optimiste croisés les doigts on s'est jamais --Message edité par bidou le 2004-07-28 10:49:44-- |
pas facile je fais du papiers peint | |||
| |
| JSLN Modérateur Messages postés : 311 pré adolescence |
tu cherches dans quel coin Dolo ? tu as essayé sur le site des gites ruraux ? | |||
oupssss je pars byeeeeee |
dans le sud là se soir j'ai trouvée dans les pyrénées mais il faut que je téléphone demain matin pour s'avoir si c'est bon | |||
| |
| sissou Modérateur Messages postés : 845 adolescent |
dans les pyrénées...super dolo..y a du bon fromage des bons petits vins qui vont avec...... | |||
| sissou |
et la sangria c'est pas loin juste la frontière et puis je serai dans mon élément l'espagne --Message edité par nounou le 2004-07-29 08:35:37-- | |||
| |
ça y est j'ai trouvé une location dans haute pyrénée village val | |||
| |
Super bonne nouvelle Nous ça sent pas bon du tout l'appart ne sera peut être pas prêt à temps |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit