FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Visiter le site Maudite Boisson Administrateurs :MrBoisson
Forum Visiter le site Maudite Boisson
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumGueule de bois foruml'après-coup

Auteur : Sujet: l'après-coup  Bas
 domoéinebire
 Messages postés : 4
 j'pense que ma biere est
skunkée
  Posté le 10/03/2006 04:04:19
Send a private message to domoéinebire
Bon bon...Après avoir lu que les pelules prises après l'ingurgitation d'alcool avant d'aller se coucher donnent des résultats désastreux sur le foie,je déconseille cette partie de mon autre post.Je l'ai essayé kek fois,des Dimanches où j'ai pris un coup(toujours la faute de la "visite" du Dimanche)et que je travaillais le lendemain matin donc, j'étais prête à n'importe quoi pour filer popire,et faire ma journée.Ca marche,mais c'est pas bon pour votre ti-body.On se fera quand même pas poser un ti-sac dans le côté d'la bedaine à 40 ans pour un lendemain de brosse!? Je veux parler aussi de l'effet de combattre l'alcool par l'alcool(boire 1 bière)le lendemain du party.Ce procédé est pour les raisonnables seulement,pas pour les coudes légers.C'est sûr que ca remet,mais les incontrôlables peuvent décoller sur une autre dérape et on risque d'être capable de tinquer une 24 sans problèmes,ce bon matin où on s'est levé encore paqueté.Débouchant hypocritement sur un sur-lendemain on a 2 jours à récupérer au lieu d'1,et que le 3e jour,on soit OBLIGÉ de boire du vin pour se remettre!Et ainsi naît l'alcoolisme.Au lever de la 4e journée,puckés comme une vieille pomme,les seuls souvenirs qui refluent sont toutes les fois où on est allés au deppe du coin pour faire marquer notre potion:-"Pas d'troubles mon homme!m'as te payer ca Jeudi qui s'en vient!" smile/kneu_monster.gif Non,mais des biscuits soda,des bonnes tangerines,fromage-chips-salsa,7-up,eau minérale avec jus de citron et sel,petites viandes,vider le pot d'olives-c'est pas pire aussi,du citron coupé en tranches saupoudrées d'un peu de sel,ca nettoye le sang,chocolat ca enlève la soif,pizza,etc.Ca ramène le magané.Tout ca au lit,en écoutant des films,ou en jouant à des jeux vidéos,pas trop durs(genre Mario bros 1)entrecoupés de games de fesses et de dodos en cuiller,douche,grand air,et cette phrase philosophique:"Bof!demain m'a être correct!" À déconseiller:les agrumes et les produits laitiers ensemble,ca donne du yogourt en Fût remontant direct de votre estomac soudainement transformé en barrate à beurre en cette dure journée.

Faites toujours attention à votre Vous!
salut![quote]

a goute drole à matin!
 CassandrA Matik
 Messages postés : 1
 c celui ki es gener ki sen va( et
tok!)
  Posté le 03/10/2006 17:35:16
Send a private message to CassandrA Matik
si tu te reveille avec la gueule de bois et ke ta pa vomi de la soirée: boit de l'eau et va vomir un bon coup ds le jardin!!!!

Fuck forever
 Lofo
 Messages postés : 1
  Posté le 09/10/2009 11:06:38
Send a private message to Lofo
Bois de l'eau pour la déshydratation, mais évite surtout le paracétamol et l'aspirine ou l'ibuprofène

forum Index du forum forumGueule de bois foruml'après-coup
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide